Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure GLXD24/BETA87A
Photos
1/74
Shure GLXD24/BETA87A

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série GLX-D

Sujet Remplacement du Beta87 GLXD24 par un modèle de chez Sennheiser

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
1 Remplacement du Beta87 GLXD24 par un modèle de chez Sennheiser
Salut à tous, mon post vient en complément d'une problématique déjà abordée concernant les problèmes du wifi chez Shure dans le 2.4ghz.
A défaut de trouver une solution chez Shure, je me tourne ver le concurrent direct Sennheiser qui sort un système comparable mais sur la bande 1.8ghz.
Donc voilà ma question la capsule du Beta 87 étant extraordinaire dans sa précision quel capsule me conseilleriez-vous chez Sennheiser pour un résultat équivalent.
Merci pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 16:02:59 ]

2
Apparemment on me conseille Sennheiser ew 100 G4-865-S 1G8, qu'en pensez vous ?
3
On me soumet également le Sennheiser ew 100 G4-945-S 1G8, avez vous un avis ?
4
Il y a plein de bonnes capsules et on ne peut pas dire au travers d'un forum laquelle sera adaptée à ta voix. Je n'ai jamais utilisé le e865, mais j'ai des potes sonorisateurs qui ne l'aiment pas du tout: elle rend beaucoup de sifflantes.
En filaire, je connais les e835 et e935. La série e9xx est nettement au-dessus. Dans ce que tu proposes, je partirais plutôt sur un G4-935 (cardio) ou un G4-945 (super-cardio). Leur son est assez différent du Beta87: ils auront plus de grave. Ca donne de la chaleur mais ça peut aussi devenir envahissant et réduire l'intelligibilité. Il te faudra peut-être jouer avec le coupe-bas de la console ou celui intégré au récepteur.
5
Bonjour
Du coup ton choix c est porté sur quoi
Je suis intéressé de connaître ta réponse

www.franckdores.com