Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone TWS16PT
Photos
1/32
The T.bone TWS16PT

Sujet Est-ce qu'on peut connecter un microphone filaire à ce système ? si oui, comment ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 352 vues
  • 3 followers
1 Est-ce qu'on peut connecter un microphone filaire à ce système ? si oui, comment ?
Voilà, j'ai déjà tout dit. J'attend vos réponses avec impatience.
2
En te faisant ton propre câble XLR => mini-XLR.
Mais ca a peu d'interêt. En revanche la marque fait les modèles spéciaux pr les micros a main je crois, plus interessant déjà :

1) https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tds10.htm

2) https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws16ht_863mhz.htm
3
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je vais quand même rester au micro filaire... Je voulais connecter tout ça avec un MB78 Beta de t-bone mais je crois que je vais le mettre en "disposition classique". Je pense pas que les micros à condensateur sans fil cela soit vraiment d'actualité pour le moment^^
4
Bonjour bonjour !!

Je rejoins le sujet parce que j'ai a peu près la même question ...

Moi ce que je voudrais c'est n'acheter que l"emetteur et le recepteur car le micro casque je l'ai et j'aime bien son son, je ne veux pas en changer ... par contre la question que je me pose c'est existe t il un moyen d'envoyer une alim fantome via l'emmetteur pour alimenter le micro casque qui lui est statique ?

Sinon connaissez vous un modèle, toujours dans le même ordre de prix qui pourrait le faire ?

Merci d'avance

On n'est pas là pour être ici !!

5
Bdsound,

je pense que oui, ça doit être possible. Sur l'emetteur, le connecteur est un mini XLR qui devrait en toute logique envoyer l'alim phantom vers le micro casque si les broches sont correctement connectées.
Maintenant, j'ai jamais essayé....

A ta place je poserai la question à Thomann, je pense qu'il te répondront. Tu leur donnes ton modèle de micro statique et il te diront si c'est compatible.
a+
6
Yes, merci

On n'est pas là pour être ici !!

7
J'utilise le T-Bone TWS avec un micro AKG (modèle C411 L). ça marche très bien. Attention cependant, tous les micros ne sont pas forcément compatibles et certains nécessitent peut être un câble spécial ou un adaptateur pour entrer sur le mini XLR de l'émetteur. L'alimentation Phantom fournie par celui ci est conforme au système AKG mais je ne crois pas que ce soit un standard compatible avec toutes les marques de micro.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.