Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone TWS16PT
Photos
1/32
The T.bone TWS16PT

Sujet Coupure de signal avec TWS16PT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
1 Coupure de signal avec TWS16PT

Bonjour,

J'utilise ce système avec un micro étudié pour vendu par Thomann (je n'ai pas la réf en tête, il s'agit d'un petit micro qui se fixe autour de l'oreille), et j'ai des coupures dans le signal sur les sifflantes ("f", et, beaucoup moins, "s") : le signal s'interrompt un instant puis reprend.

J'ai essayé de changer de canal, de changer le squelch et de baisser-monter le gain de l'émetteur, toujours pareil... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée ?

merci

 

 

"Quand je dis j'en veux plus, j'en veux plusse ! Quand je n'en veux plus, je n'en veux plus." Le Papa Fatigué

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 12:56:49 ]

2

Je crois avoir eu ce genre de problème, je l'avais régler en diminuant le gain sur l'émetteur si mes souvenirs sont bon.

Je crois que le module décroche lorsque le signal reçue est trop fort.

3
J'ai oublié de répondre et remercier Bobafett : effectivement, baisser le gain sur l'émetteur a résolu le problème. Aujourd'hui, autre souci... Autre post, mais voici : lorsque le récepteur ("diversity") change d'antenne pour la réception, cela provoque un "plock" détestable...
"Quand je dis j'en veux plus, j'en veux plusse ! Quand je n'en veux plus, je n'en veux plus." Le Papa Fatigué