Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 1 513 vues
  • 6 followers
1 Table de mixage
Bonsoir, je possède une table de mixage mx-995 Et 2 platine vinyl dual 505-2 à tête shurs. Mes platines envoi un sifflement très aigue même quand le vinyl est terminé. Il y a t'il une solution pour estompé ce bruit ? Merci
2
Un problème de masse?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
J'ai pensé à ça mais ma masse est bien relier à la vis prévu à cette effet sur la table
4
Ca le fait depuis quand (ou quelle modif)?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Une platine avais un cordon rca coupé, jai changé sur les 2 platines . Après avoir changé les câbles rca je me suis retrouvée avec un grincement comme une fourchette qui glisse sur une assiette. Comme les rca sont soudé directement à l'intérieur de la platine, j'ai dessoudé et mis des prise rca femelle suite à ça je n'ai plus le gros grincement mais le sifflement pourtant tout bien brancher et soudé correctement. A savoir que à l'origine les rca sont bien séparée côté gauche, côté droit et que sur mes fiche mal que j'ai rajouté elles ont la masse en commun, le soucis pourrai venir de la et donc de couper au milieux pour que les masse soit séparé ?
6
Oui il faut séparer les masses.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Pourquoi le faite de les mettre ensemble fais des interférences ? en soit une masse reste une masse
8
Merci pour votre réponse
9
Le signal stéréo c'est AB CD, si on câble A BC D ça foire parce que la liaison n'est plus équipotentielle.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
Bonjour, je refais remonter le poste.
Malgré les soudures et avoir tout reliés
correctement, j'ai toujours ce sont extrêmement aiguës que se soit relié à une table de mixage suivie d'un ampli home cinéma ou à un ampli hifi qui dispose de la masse pour platine vinyle. Merci de votre aide.