Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La 120S-USB de chez ammoon est-elle correcte ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 165 vues
  • 3 followers
1 La 120S-USB de chez ammoon est-elle correcte ?
Bonjour/soir, voila mon problème :
Je souhaite monter en capacité au niveau de ma table de mixage, aujourd'hui je travail avec une Xenix 302 USB de chez Behringer mais cette dernière ne possède que deux canaux (un XLR et un RCA qui me limitent énormément). Et en cherchant, je suis tombé sue la 120S-USB de chez Ammoon qui possède 12 CANAUX :oo::!: et en regardant les avis, il y a des personnes qui disent que tout fonctionne très bien et d'autre qui disent que le transfo explose...j'ai donc décidé de demander a de vrais connaisseurs et de demander sur ce forum.
La question est simple : Puis-je utiliser cette table de mixage, est elle convenable ?

Merci d'avance
tables-de-mixage-sono-2844200.jpg

tables-de-mixage-sono-2844202.jpg

tables-de-mixage-sono-2844203.jpg

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 19:12:08 ]

2
Je ne connais pas cette table, mais cela semble ni mieux ni moins bien que des dizaines de références similaires.
Attention, le port USB n'est pas fait pour la raccorder à un ordinateur, elle ne fait pas carte-son comme la 302USB.
Pour qu'on puisse te conseiller, il serait plus simple que tu précises ce que tu veux faire.
3
D'accord, ce que je veux faire c'est brancher plusieurs périfériques et ressortir le son dans un ampli pour ma soni:-D
4
Quels sont tes sources ? Est-ce que tu as besoin de l'entrée USB ?
5
Non pas vraiment, je sais que c'est pour brancher une clé usb et avoir sa musique mais j'en ais pas besoin non
6
Tu n'as pas répondu à l'autre question: quelles sont tes sources ? Combien ?
7
Je peux le brancher en rca et jack 6.35
8
Bonsoir ! est ce que tu as eu la réponse que tu souhaitais depuis le temps ? ce que je voudrais savoir si sur cette table tu as la reverb ? tu as posté cette demande en janvier 2020 alors depuis est ce que tu l'as utilisé cette année ? elle fonctionne corectement ?