Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pronomic CDJ500 Pas les deux musiques dans le casque

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 489 vues
  • 5 followers
1 Pronomic CDJ500 Pas les deux musiques dans le casque
Bonjour ! J'ai acheté des Pronomic cdj500 et je voudrais mixer uniquement dans le casque mais je n'arrive pas à avoir les deux musiques en même temps dans le casque... J'ai tout essayé mais pas moyen... Quelqu'un aurait une idée pour m'aider svp ? Est-ce que ça peut venir du casque ? C'est un casque pour ordinateur avec un micro..

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 15:35:58 ]

2
Bonjour,

J'ai l'impression que la prise casque ne peut jouer que le canal 1 ou le canal 2, mais pas la sortie mixée : en effet, il y a un bouton en haut nommé "cue" qui permet seulement de choisir entre CH1 et CH2 (à moins qu'il existe une position intermédiaire entre les deux pour écouter le mix ?)

Il faudrait vérifier dans le manuel.

Si c'est bien le cas et que tu veux écouter le rendu mixé au casque, il faut connecter un petit ampli casque sur la sortie REC ou AMP de ta table. Mais du coup tu n'entendras plus les canaux 1 et 2 tout seul :x:
3
Hello d4af et MERCI pour tes précisions !! Je pense que ça va m'aider.. Il n'y a pas de position intermédiaire comme souvent c'est sur les tables de mix. Je ne peux comme tu dis que mettre sur channel 1 ou 2....:??:
4
D4af a raison, tu ne peux pas mélanger les 2 voies dans le casque.
Si tu viens de l'acheter, renvoie le vite sous pretexte que ça te correspond pas.
Dans les meme prix je suis sûr que tu peux trouver des platines et table de mixage d'occase qui marcheront largement mieux que ça.

par exemple = https://www.leboncoin.fr/image_son/1726860549.htm/

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 09:42:21 ]

5
Citation de alex.com :
D4af a raison, tu ne peux pas mélanger les 2 voies dans le casque.
Si tu viens de l'acheter, renvoie le vite sous pretexte que ça te correspond pas.
Dans les meme prix je suis sûr que tu peux trouver des platines et table de mixage d'occase qui marcheront largement mieux que ça.

par exemple = https://www.leboncoin.fr/image_son/1726860549.htm/


Elles valent pas loin de 600 euros quand même les miennes, elles devraient pouvoir le faire...

D4af : Tu me conseillerais quoi comme ampli' casque ?
6
Salut;
Citation :
Elles valent pas loin de 600 euros quand même les miennes

Justement !
A ce prix là, tu peux trouver VRAIMENT mieux...
7
Citation de N.S :

Elles valent pas loin de 600 euros quand même les miennes, elles devraient pouvoir le faire...


sérieux ??? :8O::8O: tu as payé ce truc 600€ ?
8
Un peu plus de 300 car elles étaient en promo... Je peux plus les renvoyer maintenant... J'espère que la soluce avec le mini ampli casque va fonctionner mais je sais pas lequel prendre. :|
9
alors je vais te dire franchement je ne sais pas si tu plaisantes et pour le coup je suis au dessus de cette blague, ou si tu es sérieux, et auquel cas il y a des mecs qui osent vendre ce genre de truc à ce prix là.

le mini ampli casque proposé ne viendra pas vraiment au bout de ton problème, car connecté au REC par exemple, il te permettra d'écouter au casque le résultat du mix que tu fais, mais tu perds la pré-écoute.

10
Citation de alex.com :
alors je vais te dire franchement je ne sais pas si tu plaisantes et pour le coup je suis au dessus de cette blague, ou si tu es sérieux, et auquel cas il y a des mecs qui osent vendre ce genre de truc à ce prix là.

le mini ampli casque proposé ne viendra pas vraiment au bout de ton problème, car connecté au REC par exemple, il te permettra d'écouter au casque le résultat du mix que tu fais, mais tu perds la pré-écoute.



Bah non je ne blague pas... Tans pis ! Je les revendrais... Merci bien pour les conseils les gars ! J'suis blasé quand même... :(