Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet beringher 2442 usb souffle

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 192 vues
  • 2 followers
1 beringher 2442 usb souffle
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Beringher 2442 usb.
pour notre groupe (guitare chant clavier basse batterie et saxo trompette).
J'ai fait quelques essais et pas de problème.
Mais on m'a signalé un souffle.
les façades sont : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_12_dsp.htm
Pas de souffle dans les façades si l'entrée de la façade est débranchée.
Tant que je reste à 0 db sur la table de mixage. pas de pb.(gain, fader et main à 0 db tout va bien)
Mais si je monte le gain ou le fader, le souffle augmente et le souffle est insupportable quand tout est à fond
j'ai pris la table de mixage pour l'essayer à la maison.
J'ai raccordé la table sur mes petites enceintes eris presonus.
https://www.presonus.com/produits/fr/Eris-E5 Pour les essais.
Toujours un souffle très important au delà de 0db. sur chaque tranche quand je monte le fader et /ou le main.
Est ce normal? d'avoir un souffle aussi important avec les gains à fond? (une tranche et le main à fond, l'entrée à moitié).
Je ne suis pas du tout expérimenté et je n'ai pas d'éléments de comparaison.
C'est pourquoi j'en appelle aux possesseurs de de 2442 usb avant de renvoyer chez Thomann je me dit qu'il faut sans doute travailler autour de 0 db mais je voudrait confirmation avant de renvoyer la table.
PS: aucun pb de souffle sur les éval et forum sur cette table. je ne sais peut être pas m'en servir:??:
Merci
Bruno





2
Si tu pousses tous les gains à fond, et en plus sans rien de branché en entrée, c'est complètement normal d'avoir énormément de souffle. Ca ne correspond absolument pas à une utilisation réelle d'une table.

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 08:46:11 ]

3
Ha OK merci,
Même avec la guitare (taylor 514) et un sm 58 j'ai un peu de souffle tout à fond.......
mais beaucoup moins. ça doit être normal. c'est pas fait pour pousser tout à fond.
je profite d'un peu de vacances pour faire des tests, il faut que j'apprenne les réglages.
Autour de 0 db, la table marche très bien, les corrections sont fines et il y a une belle dynamique, c'est musical.
@+