Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Setup Audio Double PC "Table de mixage"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 7 765 vues
  • 2 followers
1 Setup Audio Double PC "Table de mixage"
Bonjour à tous, avant tout merci aux créateurs du site et aux personnes qui l'enrichissent. J'ai appris beaucoup de choses malgré encore quelque flou technique.

Je vous explique : j'aimerais faire un setup audio double PC (Gaming/Streaming) pour plusieurs raisons- 1 Avoir une qualité son supérieur- 2 Avoir une qualité micro- 3 Pour diffusé en streaming avec une bonne qualité- 4 Simplifier les manipulations/ Animer avec effet/ Avoir qu'un micro et casque pour deux PC Je vous explique ce que j'ai compris.

Il me faut une table de mixage et le matos Micro XLR + Casque, Deux pc ^^ Il faut que je lie les deux pc sur la table de mixage donc le PC Gaming en USB et PC Stream il y a deux choix (ce que je pense)

Soit en analogique, ou en Numérique Analogique : je récupère le son via le jack du pc streaming que je met sur la table et j'envois le micro sur le pc stream via la table

Pour être plus clair, j'ai vu un setup audio d'un Américain qui explique via un schéma ce qu'il fait mais j'aimerais faire l'inverse pour avoir une meilleur qualité SON de mon pc gaming sur mon casque car, j'ai peur qu'avec le JACK cela détériore la qualité.tables-de-mixage-2460009.png

Et j'ai parlé avec un ami qui a eu l'idée de faire ça mais, en numérique pour maximiser la qualité, en Numérique via une autre carte son externe de type M-audio pour avoir d'un coter "pc gaming" la table de mixage et de l'autre l'interface audio PC GAMING > TABLE > INTERFACE > PC STREAM (Pour l'audio entrant) MICRO = TABLE - > PC GAMING - > PC STREAM La partie Numérique a l'air plus simple mais, est-ce que cela fonctionne ? Sans réel soucie ?

Je vous remercie a tous de prendre le temps de lire et de me donner une réponse même négatif sur mon projet.

RoxStaïL Parce qu'on a qu'une seule vie, il faut la savourer !

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 01:25:36 ]

2
hey moi aussi je suis perdu sa te dit que l'on discute tout les deux sur discord pour peut etre trouver une solution tout les deux ? il est parfois compliquer de comprendre par ecrit ^^