Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 2
Photos
1/69
Apple iPad 2

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet étranges phénomènes avec mon ipad2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 430 vues
  • 3 followers
1 étranges phénomènes avec mon ipad2
Bonjour,
je viens d'acquérir un ipad2 d'occasion, et je me retrouve face au phénomène suivant :
quand mon ipad est relié au reste de mon matos (soit que la sortie audio aille vers la table de mixage, soit quand je le connecte avec l'interface midi rig à un clavier maître par exemple), l'écran tactile devient fou : quand j'appuie dessus c'est comme s'il y avait également des appuis fantômes un peu partout, qui font donc faire n'importe quoi. De temps en temps, des appuis se font tous seuls même si je ne le touche pas. MAIS si, tout en m'en servant avec mes pouces, je me mets mes deux mains derrière (sur la partie métallique donc) le phénomène s'arrête. C'est sans doute donc un problème électrique mais je n'y connais malheureusement pas grand chose...
y'aurait-il quelqu'un qui aurait l'explication, voire une solution :)

merci !

www.soundcloud.com/exposant

2
Bonjour,

Votre vitre tactile est défectueuse, il faut la changer.

Soit par vous même

Vendeurs de vitres tactiles iPad 2 : Yooshop, LaPommeDiscount, ou sur PriceMinister.

Vidéos de montage de cette vitre sur un iPad 2 :



Tutoriel avec photo ici.

Soit en passant par un prestataire qui vous trouvera la vitre tactile et fera la réparation : la plupart des réparateurs de téléphones mobiles offrent cette prestation, comme ici ou .
3
Je ne suis pas sur que ce soit necessiare de la changer.
J'ai eu ce probleme pendant quelques secondes et de maniere episodique.
En faisant des recherches j'ai réalisé que cela m,arrivait uniquement chargeur branché, comme d'autres personnes sur google. J'ai supposé un probleme magnetique egalement.
Depuis quelques mois ca n'est plus arrivé. Je croise les doigts.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur