Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 9.7
Photos
1/17
Apple iPad 9.7

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 359 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un iPad de 9,7" sous la barre de 400 €

  • 68 réponses
  • 33 participants
  • 7 664 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : Un iPad de 9,7" sous la barre de 400 €
Apple iPad 9.7
Apple fait une pause dans sa course au "plus beau, plus gros, plus cher" et lance l'iPad 9,7" vendu à partir de 359 € et compatible avec son stylet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous auriez pu patienter 3 jours, non ? Là ça tombe un peu à plat comme blague ! ;)
Pierresilex
3
Quelle est votre utilisation de l'iPad avec des applications musicales ? Studio, synthé, traitement du son ?...
4
Mon utilisation avec:
- enregistrement avec garage band et mémo musical. Traitement de son avec GarageBand est ses plugins.
- création et lecture de backtracks.
- utilisation d’instruments virtuels avec un clavier, il y en a des quantités d’une qualité très correcte à prix ridicule, voir mieux comme Moog Model D, galileo Organ, iVCS3, fm player, etc... sans parler de tout ceux de GarageBand .
- réglage de mon eventide h9.

Par contre je conseillerai vivement celle en 128 go à 449€, 32Go me semble trop juste sachant que l’ipad n’a pas de port pour carte sd.
Autre point, un iPad n’est pas complètement autonome dans la gestion de ses fichiers et un ordi avec iTunes est à mon avis inspensable.
5
Citation :
ordi avec iTunes est à mon avis inspensable

J'imagine que peu importe que cet Itunes soit sur PC ou Apple.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
moi je l'utilise pour jouer de la guitare sans emporter mon ampli :) guitare dans irig pro, Bias FX, branchement sur sono, et ça fait le taf. J'utilise un logiciel qui me permet en même temps d'afficher mes partitions et un pédalier irig blueboard. C'est hyper léger et pratique. J'utilise aussi garage band quand je dois faire des voix témoins pour la chorale que je dirige et que je peux faire dans n'importe quelle pièce chez moi, m'isoler au calme là où les enfants ne sont pas :) donc micro statique dans irig pro et casque sur les oreilles.
7
3 / 2 / 1 ... pc/Apple ready to Fight :-D
8
Citation :
Apple fait une pause dans sa course au "plus beau, plus gros, plus cher"

En même temps vu les dernières péripéties d' Apple ( qui apparement briderai les anciens modèles via mise à jour non réversible à la sortie des nouveaux ), leur image est plus qu' écornée et je les voie mal encore arrivé à vendre leur modèles de tablettes " jetables " a des prix frôlants parfois les 1000€. :-D
9
Citation :
Quelle est votre utilisation de l'iPad avec des applications musicales ? Studio, synthé, traitement du son ?...


Mon iPad me sert de bloc note musical, avec GarageBand (gratuit pour les iPad) et Korg Gadget (pas gratuit du tout).
J'utilise aussi le bloc note musical intégré à iOS qui est bien foutu.
Globalement c'est bien... silencieux, bonne autonomie, l'appli démarre vite et les applis sont largement suffisantes pour cette/mon utilisation.

Citation :
J'imagine que peu importe que cet iTunes soit sur PC ou Apple.


Pour être plus juste je dirai peut importe que iTunes soit sur macOS ou Windows... linux est exclu... du coup perso je passe par le cloud... et c'est chiant :p
10
Etant newbie en Ipad, je me pose la question, quand on a Animoog ou Minimoog Model D, comment les séquencent-on et comment sont-ils intégrés dans le cadre d'un séquenceur?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.