Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis, je suis débutant

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 523 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'avis, je suis débutant
Bonjour à tous, j'aimerai que vous me partager votre avis concernant mon chant, je souhaite m'améliorer donc si vous pouvez me dire ce que je dois améliorer ce serait sympa de votre part, merci d'avance https://vocaroo.com/i/s0nxiBmMRsCq

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 17:30:11 ]

2
Salut.

Ca m’étonne toujours quand des débutants postent des extraits ici, on ne devient pas grand sportif en pratiquant 10 minutes, le chant c’est exactement pareil. Là tu tiens a peine sur un vélo et tu demandes aux commentateurs du Tour de France de te donner leur avis…


Alors par rapport à ton extrait:

- pas de conviction, aucune projection
- la justesse ..euh…
- la mise en place rythmique … euh….

Tu n’entend pas tout ça? Franchement c’est pas bon du tout.


Donc si tu veux progresser tu dois travailler matin, midi et soir. C’est uniquement comme ça que tu apprendras à maitriser ta voix et acquérir de l’aisance. Si tu veux faire les choses sérieusement tu te débrouilles pour intégrer une chorale ou un cours de musique.

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 15:25:59 ]

3
Bonjour !

Je trouve ton message un peu "sec" King... Je comprends tout à fait la demande de Mickael, il faut bien commencer quelque part et on peut avoir besoin d'un avis quand on ne s'y connaît pas encore... Et justement, si il débute, il n'a pas forcément l'oreille suffisamment éduquée pour entendre ce qui ne va pas.

Après je suis d'accord avec ton avis par rapport à l'extrait et ton conseil de travailler régulièrement, mais je l'aurais dit plus gentiment :)