Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Made In France 2 : Cristal Records et Studio Alhambra-Colbert

  • 26 réponses
  • 23 participants
  • 5 824 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le dossier : Made In France 2 : Cristal Records et Studio Alhambra-Colbert
Loin des sentiers battus esquissés par une industrie musicale soumise à des directions artistiques (pardon, commerciales) qu’elle a elle-même fini par uniformiser, il demeure encore dans notre beau pays des contrées où l’on peut voir flotter l’étendard de «la véritable» exception culturelle et artistique française.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
Bravo pour le boulot effectué. Et,
hum que c'est bon de lire que le disque se vends encore , et que le CD a encore de l'avenir . Enfin un optimiste ... hum que c'est bon !!!
3
Cool de parler d'eux, super boîte, chouette catalogue.
4
Dire que la mairie qui était encore propriétaire des lieux en 97/98 se faisait payer son loyer en séances d'enregistrement.
Mon groupe avait alors profité gratuitement des services de m gaucher. L'ambiance était fabuleuse, on jouait sur la scène, devant les sièges vides du cinéma. Et on buvait des bières pendant le mixage sur Samplitube avec des plugs crackés...
Super souvenir.
Le studio a l'air d'avoir bien changé mais pas le bonhomme.
5
merci !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

6

excellent !

7
Ouais ..
Voila une ambiance qui m'a l'air bien sympathique ...

J'aime ce genre d'endroit ...

Quand à la partie mixage ...Je raisonne vraiment comme eux ...

Merci Audiofanzine pour ce petit moment délicieux !
8

belle visite et bon esprit

Mais c'est quoi les micros dont ils parlent tout à la fin, ça marmonne un peu là...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9
Héhé ça me rappelle quand j'ai enregistré là-bas, et je confirme que t'as pas envie de partir à la fin.
Un studio pour lequel ça roule, ça existe, je vois qu'ils sont de plus en plus équipés en matos, et en plus ils ne font pas de la musique pour grande surface...
10

Bel article, merci bravo!