Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] La phase : les cas pratiques

  • 41 réponses
  • 22 participants
  • 9 184 vues
  • 31 followers
1 [Bien débuter] La phase : les cas pratiques
La phase : les cas pratiques

Après une approche simplifiée mais pas simpliste de la partie théorique la semaine dernière, nous allons voir aujourd’hui dans quels cas nous pouvons nous retrouver à devoir gérer des problèmes de phase.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Euh c'est quoi ça... c'est juste la bande annonce ??
Tu vas pas nous laisser sur notre faim comme ça jusqu'à l'année prochaine quand même?:8O:
3
Citation de Hakim+K :
Euh c'est quoi ça... c'est juste la bande annonce ??
Tu vas pas nous laisser sur notre faim comme ça jusqu'à l'année prochaine quand même?:8O:


Je pense que l'auteur cherche les solutions, lorsqu'il les aura trouvé il nous en fera part !! :mdr:

Daan
4
5

Ah ben tout s'éclaire ! En fait j'en était venu à tout faire en mono (pour les prises acoustiques) car je trouvais le son plus clair et "compréhensible". Peut-être que ça à un lien avec ces histoires de phases... apprendre tout seul, c'est bien mais c'est un long ! merci AF !

6
Citation de Jdy :
Ah ben tout s'éclaire ! En fait j'en était venu à tout faire en mono (pour les prises acoustiques) car je trouvais le son plus clair et "compréhensible". Peut-être que ça à un lien avec ces histoires de phases... apprendre tout seul, c'est bien mais c'est un long ! merci AF !

+1+2+3+1000!!!!
aupassagemerci AF pour les tutos!
mais quand est-ce qu'on apprend?icon_facepalm.gif
7
8
Citation de Jdy :
Ah ben tout s'éclaire ! En fait j'en était venu à tout faire en mono (pour les prises acoustiques) car je trouvais le son plus clair et "compréhensible". Peut-être que ça à un lien avec ces histoires de phases... apprendre tout seul, c'est bien mais c'est un long ! merci AF !

j'en était arrivé aussi là car j'ai appris tout seul, puis un jour j'ai rencontré un véritable ingénieur et qui m'a donné des conseils pour faire des prises stéréos et bien depuis c'est le contraire j'aurais du mal avec une simple prise mono.
9
Ça c'est du teasing !! :-D
Hâte de lire la suite !
10

Citation de : vjm

j'ai rencontré un véritable ingénieur qui m'a donné des conseils pour faire des prises stéréos

 

Heu.. ben n'hésite pas à partager hein!