Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Secrets de Studio : Fred Duquesne

  • 344 réponses
  • 72 participants
  • 46 459 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur le dossier : Secrets de Studio : Fred Duquesne
Secrets de Studio : Fred Duquesne
Noël frappe à la porte, et AVID, en partenariat avec AudioFanzine, vous offre pour l'occasion un épisode double de 40 minutes de "Secrets de studio" avec un invité de marque.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hyper intéressant. Généreux et à transposer dans d'autres sortes de prods.
Comme quoi, sans être Abbey Road mais avec un bon système bien compris et maitrisé, on peut aujourd'hui produire du sérieux.
Merci à lui et bonne route.
3
"C'est infime mais dans l'tas ça fonctionne toujours "
Ha Ben vala la j'ai compris !:bravo:
Merci audiofanzine pour cette video encore une fois au top!:8)
4
J'aime et comprend bien sa façon de bosser. Merci pour cette vidéo. :bravo:
5
Sympa la vidéo, comme d'hab... d'autant plus que j'aime bien ce qu'il fait.

Merci à lui et à Avid ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
:bravo: Merci pour la vidéo très sympa à regarder, écouter et à comprendre aussi.
7
Enfin un peu de "metal". Mais c'est moi ou bien il a oublié de parler des guitares pour le dernier morceau?

Sinon, excellente entrevue :bravo:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 03:10:56 ]

8
c'est bien mais il serait peut être temps d'aller voir des ingés qui mixent du hip hop, pour leurs techniques pour le drum layering entre autres
9
Hé ouais ,comme quoi faire du live ça aide a savoir enregistrer!Bon en plus il est musicien ,guitariste donc il connait les instruments....précieux cet homme là!!!Merci AF!

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 08:16:13 ]

10
enfin un peu de METTOOLLLL:aime: ....dommage d'avoir zappé le mixage des grattes :??: une mille d'or j'espère qu'il aura d'autres sessions de ce type ;)

La Flemme est l'avenir de l'Homme