Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Au début des années 60, alors que commençait la "British Invasion", les studios anglais prospéraient mais utilisaient un matériel différent de celui de leurs homologues américains, avec pour résultat une identité sonore qui leur était propre et différait de celle produite outre-Atlantique. À notre époque, la plupart des grands studios britanniques ont fermé leurs portes et l'on a pu craindre un moment que leur histoire soit, elle aussi, en voie de disparition.
Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
![]() |
![]() Hors sujet : Par-contre je vais faire l'emmerdeur de service mais ça m'agace toujours qu'on parle d'ingénieurs du son au lieu de techniciens du son. Ingénieur c'est un titre qui s'acquiert par des études et un diplôme ; de plus il n'y a rien de péjoratif dans le terme technicien. |
C'est aujourd'hui que le terme est galvaudé. |
|
Citation de mystyx : |
OK je pensais que le titre d'ingénieur nécessitait le diplôme mais apparemment non. |
|
|
|