Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Hubert Harel et Christophe Darlot (Aldebert) (LPDLP de dé
Podcast avec Hubert Harel et Christophe Darlot (Aldebert) (LPDLP de décembre 2018)
Hubert Harel et Christophe Darlot : leur nom ne vous dit peut-être rien mais ce sont les deux talentueux touche-à-tout qui se cachent derrière Guillaume Aldebert. Des arrangements à la production, du studio à la scène, ils nous disent tout sur leur drôle de métier de faire de drôles de chansons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut, l'équipe de ldlp,

Encore une excellente émission. C'est toujours sympat de découvrir des invités qui on l'air bien sympathique.

Je suis depuis le premier "LPDLP" et c'est toujours un bonheur de la voir en entier. Même si defois, les invités ne vont pas forcément m'intéresse l(ou plutôt me concerner¿¿¿) , vous arrivez toujoujours a me prendre aux piege (du coup je me sens plus concerner ou intéressé par l'invité). (Oups j'ai un peu de mal à m'exprimer comme je voudrais).

En tout je suis ravi de voir l'émission progresser un peu plus au fil du temps, on a vraiment l'impression de passer une soirée entre pote. Continuer comme sa.

J'ai bien aimé bootz ("la nouvelle recrue), qui c'est bien intégré facilement. J'espère qu'il vat resté dans l'émission, j'ai bien aimé son ton et sa dose d'humour.

Un seul petit regret de ne plus retrouvé les chroniques des studio que Estelle nous contait. On avait vraiment l'impression de visiter le studio.

Bon je vait en profitez pour une ou deux suggestion.

Ce qui serait sympat c'est quand vous présentez la compos du mois, c'est que la personne sélectionnée puisse la présenté et expliqué sa façon de travailler, soit physiquement presente ou allors par webcam, téléphone...(Peut-être fait dans cette émission j'ai pas encor u le temps de visionner jusqu'à la fin)

Si non sa pourrait être sympat une émission avec un invité traveillerais dans un labels, une boite de prod, ... (du mal à trouver le bon therme), je veux dire en faite une personne qui interviendrait plus dans 'l'aspect commerciale" des album.

En dernière suggestion d'invités, un intervenant de la SACEM (ou autre), pourrait etre cool pour découvrir un peu mieux c'est divers organismes.

En tout cas continuer comme sa.

Mat
3
Super intéressant l'émission, merci.
Je me permet un gros hors sujet, ce sont des d:facto que vous utilisez ?
Si oui vous pensez quoi de ce micro ? pcq personne n'en parle sur ce forum.
Ça m’interpelle parce qu'il remplace les habituels sm7B qu'on voit partout, vous le trouvez meilleur ?
Perso je l'utilise comme micro de prise de voix pcq je travaille dans un environnement bruyant et non insonorisé et qu'il est plutôt bienveillant pour cet usage.
Si vous avez des conseils/retours d’utilisateurs je suis preneur,
merci pour votre travail.

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 18:57:30 ]

4
Hello, oui nos micros sont des d-facto II et nous en sommes très content. La différence avec le SM7b, c'est qu'ils sont statiques, et le prix n'est pas le même non plus, donc difficilement comparable. :-D
5
Ya que moi qui ai un souci de décalage audio au revisionnage ?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

6
Non, je confirme, c'est pareil chez moi.
Sinon, sympa comme d'habitude.
Va falloir dire à Los Teignos de faire la liaison dans "c'est très intéressant"! :-D


 

7
Vous m'avez bien fait marrer.
J ai ecouté juste apres le podcast avec pascal Mulot comme invité: c etait pas la meme ambience...:lol: