Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche personne pour mastering maison.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 3 followers
1 Cherche personne pour mastering maison.
Bonjour.
J'ai deja essayé bcp de solutions de mastering différentes et je sais que rien ne remplace un mastering réalisé par un pro dans un studio adéquat.:(
Pour certains projets, le budjet est serré et le produit ne sera ni pressé ni distribué; seulement sur plate forme en écoute pour promo etc..mais pourtant aprés le mix c'est quand meme interessant que le son passe par d'autres oreilles.
J'ai essayé les solutions en ligne LANDR EMASTERED;;; franchement ca ne convient pas sans rentrer ds les détails sauf au niveau tarifs c'est sur.
Voila je cherche un entre deux soit une personne ayant des compétences et l'envie de faire des masters mais qui n'a pas un studio pro a faire tourner;SAchant que quand il y a un projet avec un budjet je me dirige vers eux.
C'est pour de la musique avec instruments acoustique le plus souvent.
Si ca vous interesse n'hesitez pas a me contacter; on s'arrangera pour les modalités.
merci
a plus azou
2
c'est quel genre ?

http://dogsroutine.bandcamp.com/

3
Salut
C'est de la musique acoustique dans des styles plutôt variés ( latin; oriental;;;;fusion)
Mais j'ai trouvé des personnes qui m'ont proposé leurs services en MP; merci a vous.
a plus