Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Sélection de documentaires gratuits sur la musique électronique
selection-de-documentaires-gratuits-sur-la-musique-electronique-3050.jpg
C'est au tour de la musique électronique de se retrouver au centre de notre sélection de documentaires pour faire passer le confinement...


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Super, un ou deux que je ne connaissait pas, We had a dream est vraiment excellent ! et permet de casser deux ou trois clichés sur le monde de la fête libre. merci à vous
3
Dans le Welcome to the 90's c'est Boris Becker que l'on voit ?:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Top, je suis un ignare en musique électronique et je ne sais jamais bien par où commencer pour combler ce vide, ça sera un bon début ^^
5
Pour ceux qui en veulent plus voici une petite playlist à mettre de côté :
https://www.youtube.com/watch?v=ogspER2e7h0&list=PLWlqwXzikEuBZ-Edcr1_knBLU_AWBzHW_
:tourne::tourne::tourne::tourne:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Merci pour cette playlist de vidéos !
7
Pareil merci pour tous ces docus

Par contre est ce que la redac d'AF nous concoctera une série du même genre sur les tous premiers pionniers de la musique électronique et des synthés, en gros celles et ceux des années 50 a 70. Parce qu'il y à la matière a une grosse exploration :D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Pour moi, c'est direct le docu "Introduction à la Trance Psychédélique" que je ne connaissais pas.
Super de voir Talamasca en mode interview. J'étais au Boom en 2014 au Portugal.
Juno Reactor le premier soir mais aussi Steve Hillage et sa comparse que je n'avais pas vu sur scène depuis...1979.
Quelle claque le Boom, pourtant zéro drogue pour moi à part un plat macrobiotique à 13H et ma binouze de 19H.
Stop aux clichés.
9
10