Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur Tenson type es335

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 208 vues
  • 2 followers
1 avis sur Tenson type es335

bonjour,
quelqu'un peut-il me donner un avis sur le modèle type ES 335 de chez Tenson ?
cordialement
sduncan

sduncan

2
bonjour pour en posséder une que j'ai achété d'occas il y'à plusieurs choses à savoir !
1 changer les mécaniques car le plaquage doré ne tiens jamais
2 changer les micros ( même problème que les mécaniques et un peu médiocres aussi )
3 vérifier le placage entre les micros car parfois ça ce décolle mais rien de bien méchant
4 changer l'électronique

après les bois sont corrects finition globale c'est correct après une en bonne état d'origine pour moins de 300€ ça passe
moi j'y ai complètement fait une modif mécaniques auto-block micro chevalet Di marzio super disto manche gibson bursbucker 2 avec split et je vais y rajouter un micro piezo splitable pour les petites sessions acoustique à moins que je trouve un sélecteur qui passe par l'ouverture car attention sur ce type de guitare semi-hollow le changement de micros et/ou éléctronique relève d'un parcours de combattants il faut être patient

Mais àprès modifications déjà apportées elle rivalise avec la concurrence qui se situe entre 600 et 900€

moi cout total mécanique micros elctro + micros piezo 350€ et achat de la guitare 50€
donc oui pour 450/500€ je pourrais avoir une epiphone es335 ou une ibanez as 53/73 mais ça m'à aussi permis de choisir mes composants et de relever un defis sur l'assemblage