Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aguilar DB 750
Photos
1/38
Aguilar DB 750

Sujet Probleme de transfo

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 696 vues
  • 7 followers
1 Probleme de transfo
J'aurai voulu savoir pour ceux qui possède un Aguilar DB 750,s'il n'on jamais eu de problème de transfo de puissance.Il parait que c'est la maladie de ses amplis. :???:
2
Si tu speak english un peu, tu peux essayer de consulter les avis sur Harmony central, malheureusement souvent un peu plus fournis que ceux d'AF.



Soit dit en passant :

Citation : J'ai essayé presque tout les amplis existants sur terre avant de l'acheter...


:mdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Pour répondre à ta question concernant les amplis Aguilar DB 750, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup en France ou sur le marché européen et qu'il n'est pas impossible que pour un problème rencontré sur un ampli, on soit en train d'en parler plus que du produit lui meme si fantastique d'ailleurs.
Je pense que le plus dur pour un petit fabricant c'est de créer un produit ayant une identité forte avec des qualités spécifiques et non s'adapter aux tensions et fréquences différentes d'un autre continent.
S'il y a eu des problèmes, c'est peut-etre avec les premiers modèles ou meme un modèle seulement, mais c'est peut-etre plus entretenu par les méfiants ou par une concurrence qui n'a trouvé que ce moyen un peu bas qui consiste à dévaloriser la concurrence plutot que de parler de la qualité de ses produits.
J'ai eu pas mal de marque, Ampeg, Eden,MESA BOOGIE, EBS, et maintenant Aguilar et à part le poids, je crois avoir trouver un aboutissement dans le recherche du son polyvalent, chaleur, dynamisme, rondeur et puissance.
Je joue avec cette tete depuis l'année dernière toutes les semaines, sans avoir eu de problemes. Beaucoup de moments forts par contre que je souhaite à tout le monde car j'ai pu redécouvrir des vieux instruments passifs que d'autres systemes ne valorisaient pas.
Bonne musique à ceux qui apprécient la culture musicale américaine.
4
Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois.
5
C'est quoi un problème de transfo de puissance ?
6
:8O: salut à tous ..
C nouveau ça y 'a des pbs sur les amplis AGUILAR.... :mdr: :mdr:
voyons franchement depuis le temps qu'elle est sortie cette tête.. que je possède maintenant depuis presque 10 mois et à raison d'environ 4h d'utilisation par semaine + 1 concert par mois.. :8) :?: :?:
Ya No soucy, comme d'autres j'ai également eu d'autres marques ( peavey, trace Eliot, mesa boogie) et rien à voir avec la Qualité Aguilar ! :aime:
voilà après si t'a Vraiment un souci avec ta tête...vois avec le revendeur Aguilar en France, il est sur Lille (broc'n'roll si je me souvient)enfin bon ce produit est garanti 10 ans je crois donc voilà ... :bravo:
7
Hola, moi aussi ça fait un an que je l'ai et no soucy que du bonheur.
C'est pour ça, c'est quoi un problème de transfo de puissance ? Explanationnez-vous. :oo:
On a les plombs qui pètent au local, c'est pas pour ça que c'est un problème de l'ampli, voyons. :clin:
8
Bonjour à vous utilisateurs Aguilar.
J'envisage l'achat de cette tête (enfin la DB 751 puisque la 750 ne se fait plus).
J'ai lu que le ventilateur était bruyant, confirmez vous ?
Au niveau son, on est plutôt dans la Hi-Fi ou le Gras-chaud-rond, ou cet engin est-il polyvalent ?
Je joue du funk, Pop, variété et j'affectionne plutôt le son "root".
Merci de votre aide.
Phil

http://www.chamad.fr

Vigier Arpège Série I, frettée et Fretless touche métal Delta.

Hofner 500/1

Huort Africa II Fretless

Hiwatt DR103 / ChillAmp 115FRFR

Studer A68 Power Amp.

9
Salut, tu envisages là un très bon achat. Le ventilateur peut être dérangeant si tu laisses l'aguilar en fonction la nuit dans ta chambre ( mais il est pas fait pour ça ). Au niveau du son cet engin est très polyvalent je confirme et selon la basse que tu utilises c'est le jour et la nuit par rapport à d'autres amplis ( tu peux ainsi redécouvrir le son d'instruments mis de côté à cause de micros faiblards ou autre, parce que là ça envoi le pâté ! ). Le cab aussi va jouer un rôle très important dans le son que tu recherches. Bye a+
10
Citation de stf74 :
Salut, tu envisages là un très bon achat. Le ventilateur peut être dérangeant si tu laisses l'aguilar en fonction la nuit dans ta chambre ( mais il est pas fait pour ça ). Au niveau du son cet engin est très polyvalent je confirme et selon la basse que tu utilises c'est le jour et la nuit par rapport à d'autres amplis ( tu peux ainsi redécouvrir le son d'instruments mis de côté à cause de micros faiblards ou autre, parce que là ça envoi le pâté ! ). Le cab aussi va jouer un rôle très important dans le son que tu recherches. Bye a+


bravo +++1

complètement d'accord avec toi stf74 avec un stack Aguilar tu redécouvre le son de ton instrument .

Pour le cab je te conseillerai soit le GS410 ou le GS212 par ex
@++