Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg BT-25
Photos
1/92
Ampeg BT-25

Sujet réparateur qualifié, où ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 535 vues
  • 10 followers
1 réparateur qualifié, où ?
salut,
mon bt25 ne fonctionne plus très bien, le son disparait et se coupe, je lui donne une petite tape et ça repart super, et ça recommence toutes les 5 minutes; pourriez- vous SVP me communiquer une bonne adresse sur Paris Ile de France, à qui je pourrai le confier, merci à vous, JP.
2
Moi, je soupçonnerai les lampes de puissances. Et je te conseillerai de pas le faire trop marcher si il bug comme ça.
3
Salut ! il y a s-audio sur saint quentin en yvelines ... a guyancourt plus précisemment !
https://www.s-audio.fr/ il est pas très cher (50 euros l'heure) et très patient ... et passionné en plus !

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

4
merci, grand merci! j'vous donne des nouvelles dès que possible, cause période vacances, à + jp
5
mmmm... le BT 25 est "solid state" = pas de lampe dedans. Il y a des modeles a lampe mais je ne suis pas sur qu'ils aient exactement la meme reference.
6
Oué, ben sa doit pas être les lampes alors :lol:
7
.. oui, c' est un solid state, j' l' ai ouvert, observé les soudures à la loupe, au cas ou il y en aurait une avec du jeu, mais non ... c'est surement électronique , un composant qui tient pas la chaleur, ou la durée, enfin quelque chose comme ça, j' en sais rien ça me gonfle , j'peux pas jouer ... le réparateur de guyancourt est en vacances et voilà , vive la france il doit pas y avoir que lui, quand même, si vous avez d'autres idées je prends, merci les gars . jp.
8
bonjour ,
c' est au sujet du shéma electronique, où est- ce qu'on peux le trouver svp? merci; jp.
9
salut, je l'ai en PDF, envoi moi ton mail en MP et je fais suivre

www.lesousmarin.net

10
bonjour finaj'lement, j' ai trouvé et réparé la panne,sur le circuit imprimé la masse était déssoudée; par contre qqlqun pourrait -il me dire sur quel point de la xlr , je dois souder le câble rouge et noir ? celui qui va au HP , j'ai lu que le son était meilleur avec la XLR, pourquoi? j' aimerais bien savoir , merci... lab