Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-VR
Photos
1/177
Ampeg SVT-VR

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Classic

Sujet bruit bizarre!!!!!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 937 vues
  • 6 followers
1 bruit bizarre!!!!!
Salut,voila j'ai des bruits (tac tac) qui viennent de la tête via mon box (j'ai essayé sur plusieurs box et c'est pareil,donc ca vient vraiment de la tête),après 5 bonne minute,les tac tac se font moins distant,les lampes sont neuves et le bias est correct,quelqu'un pourrait peut être m'eclairer sur ce bruit,et me dire d'ou il vient???
2
A la répète hier soir, j'ai aussi eu droit à des petits "craquements" sporadiques. Ils ont continué même après que j'ai débranché le jack et mis le volume est à 0. La tête est neuve (moins de 10 utilisations)...?
3
pour les craquement sur une tete lampe toute neuve, ca peut etre du aux piéces (plastiques notamment) qui s'ajustent à cause de la chaleur dégagée.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

4
Je pencherais pour une lampe qui "arque"(décharges électriques dans la lampe), signe de vieillissement des loupiottes.Malheureusement je ne connais pas ton ampli et ne peut donc t'aider plus loin. Vachement dommage pour toi, Tournesoul,  il te reste à faire jouer la garantie si possible (certaines marques ne garantissent pas les lampes, ou bien moins longtemps).
Plug in, switch on, rock out!!!
5
pas d'accord surtout si çà continue apres l'avoir débranchée.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

6

j'ai le meme pb, 2 mois après avoir acheté en juillet 2010 une  svt vr d'occase (elle date de début 2009). est ce que un de vous pourrait me dire ce qu'il a fait pour que ce bruit cesse ? est ce vraiment les lampes ?   merci pour la réponse

7
J'ai exactement le même problème, avez vous du nouveau sur le sujet ? Tête ampeg svt vr achetée neuve il y a 1 an et demie. J'ai un tac tac au bout de 3 heures de jeu...