Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux amplis basse Ampeg Portaflex

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 8 942 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux amplis basse Ampeg Portaflex
Ampeg ajoute à sa série Portaflex deux têtes d’ampli tout lampes de 20 et 50W ainsi qu’un baffle 1x12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En tout cas, je fall in love complètement là!!
+1 pour le test!! :-D

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

12
Effectivement, sur leur site aussi il ne semble pas indiqué qu'il y a l'option "flip top" sur l'enceinte 12' ... c'est un peu absurde pour une enceinte de la gamme portaflex qui a justement comme point commun sur toute la gamme ce design flip top ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13
Citation de Doktor :
Effectivement, sur leur site aussi il ne semble pas indiqué qu'il y a l'option "flip top" sur l'enceinte 12' ... c'est un peu absurde pour une enceinte de la gamme portaflex qui a justement comme point commun sur toute la gamme ce design flip top ...


Euh... Vous êtes aveugles les amis ? Ca paraît pourtant assez clair :

" The flip-top design of the PF-210HE and PF-115HE allows you to store your head, cables, etc. right inside the enclosure for ultimate portability while the PF-112HLF, PF-115LF and PF-410HLF are ported to hit hard and low."

Donc non, clairement les baffles HLF ne sont pas flip-top, contrairement à la gamme HE.

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 20:37:03 ]

14
C'est vrai que sans la possibilité de l'encastrer ca sera tout de suite beaucoup moins portaflex... icon_facepalm.gif
15
Euh, je suis pas aveugle, mais plutôt fainéant, j'ai préféré regarder les images au lieu de lire, mais on arrive à la même conclusion.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16
Ah j'avais pas vu pour le 15' LF et le 4x10 ... mea culpa. D'ailleurs autant je comprends pour le 15 LF qui est un baffle d'extension qui est censé compléter un autre baffle, autant pour le 4x10 c'est un peu absurde puisque c'est justement le type de baffle qu'on est tenté d'utiliser seul.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17

Pour moi cela reste quand même un peu cher comparer à certaines marques moins ...réputées... certes mais pas forcément moins bonnes.

Je me demande aussi si 20/50 watts sont suffisament puissants pour s'entendre sur scène avec batteur bourin et guitares satus?

18
Le 20 watts très probablement pas, le 50 peut-être, à tester. Dans l'absolu, il me semble que ça ne vise pas les configs de scène, plutôt le studio, répet, jeu à la maison...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

19
Dans ce cas, mille boules dans un ampli de répète, stun peu beaucoup non ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

20
Ca dépend de ton niveau, de celui de tes acolytes et de tes moyens, c'est quand mieux pour tout le monde d'avoir un super son en répet.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force