Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux amplis basse Ampeg Portaflex

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 8 928 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux amplis basse Ampeg Portaflex
Ampeg ajoute à sa série Portaflex deux têtes d’ampli tout lampes de 20 et 50W ainsi qu’un baffle 1x12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
AF à intérêt à faire un test, vous ne pouvez pas y échapper, on parle ici de la relève des mythiques séries portaflex des années 1960, qui ont grandement participé à l'écriture de l'histoire de la basse électrique.

Et surtout si possible le 20w, qui serait idéal pour des sessions studio, le top, serait un comparatif avec une série originale portaflex des années 1960, mais là, je rêve.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
Effectivement on touche ici au mythe ... A des tarifs pas négligeables, mais tout de même plus acceptable que la réédition du combo Portaflex lui même, celle sorti il y a quelques années en version limitée et prohibitive.

La version 50 watts dans un 15' de la même série, futur graal bassistique ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 12:12:23 ]

4
Je m'en pourlèche les babines. Le flip top en prime c'est la classe. Espérons qu'Ampeg ne nous prennent pas pour des jambons à nouveau.
5
Yes un essai serait le très bien venu , le très très bien même

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

6
en tout cas, on peut déjà lui décerner d'avance l'award du "je suis moche, en même temps c'est comme ça qu'on m'aime".
Le truc designé par le garagiste d'en face ;)
7
Citation de pyerbass :
en tout cas, on peut déjà lui décerner d'avance l'award du "je suis moche, en même temps c'est comme ça qu'on m'aime".
Le truc designé par le garagiste d'en face ;)

:-D

... en tous cas ça va être sympa à racker ce truc encore... icon_facepalm.gif
8
C'est dommage, on arrive pas à voir sur les photos si il existe un système de rangement de la tête (à l'envers) dans l'enceinte comme sur les versions originelles, ça pourrait être fun et rétro.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

9
Il y a déjà un système de rangement à l'intérieur du baffle sur les série 410 et 115 qui étaient sorties avec les modèles transistors. Je ne pense pas que ca change

Tu as les images sur le test réalisé par AF :
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/ampeg/portaflex-series-pf-350/editorial/tests/l-ampli-flippe.html
10
Oui, sauf que là, pour le coup, les photos des enceintes ne me donnent pas l'impression que ce système de rangement a été repris.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force