Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg PF-350
Photos
1/211
Ampeg PF-350

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Portaflex

Prix public US : $389 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis basse Ampeg Portaflex

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 7 497 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis basse Ampeg Portaflex
Ampeg présente la nouvelle série d’amplis basse Portaflex, une gamme comprenant des combos, des têtes et des baffles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Beuh! la tête n'est pas belle. Le baffle est plus chouette en revanche. Mais quelle idée de faire un design aussi laid à l'aube du XXIème siècle. C'est une à mon avis une bonne idée d'avoir repris le concept du flip top mais personne ne voudra acheter un ampli aussi moche. La série portaflex était quand même beaucoup plus jolie.

Prout!

3
Laquelle est la plus moche; celle la ou la tete fender? Ha ha ha

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

4
Ca donne quoi comme son ces petites bêtes?
Ca vaudrait peut être le coup au change avec ma Littlemark 250... non?
Pour jouer du grunge rock...
5

ampeg ça sonne un peu plus gras, c'est moins neutre que markbass

sinon il y a orange qui va aussi pour le grunge

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

6
il faudrait que je puisse tester si je trouve un magasin dans le coin possédant cette fameuse tête.
Pour du orange, malheureusement c'est hors budget...
7
Hello!

J'ai acheté une tête PF-350 il y a quelques jours (c'est sa petite gueule qui m'a fait craquer). Il est encore trop tôt pour poster un avis complet car je ne l'ai essayé que quelques heures chez moi, et il en faut un peu plus pour se forger un avis crédible!

En tout cas, ce qui saute tout de suite aux oreilles, c'est qu'on est bel et bien branché sur un Ampeg. Je lui ai raccordé un RS-112 (1 x 12" TC Electronic) que j'utilise d'habitude avec ma tête EBS (HD 350) et j'ai testé avec une JB (active/passive).

Le son est typé Ampeg, riche en médiums (un peu beaucoup même) et varie facilement du punch au growl. Graves à midi, médiums à 9h et aigües à 2h, c'est une bonne combinaison pour se faire une idée de l'étendue du registre de la basse en ne touchant qu'aux réglages de l'instru. Je n'ai jamais réussi à le saturer, pas de drive, la bestiole se planque dès qu'on lui envoie gros et clignote de sa led "peak" comme un scooter sur une 3 voies. Bon, à ce prix et pour cette taille, on n'a pas non plus adopté un tigre, mais je trouverais naturel de recevoir un coup de griffe quand on taquine un gros chat...

Le limiter, je n'ai pas encore compris s'il fonctionne ou pas... Même en actif, sans le pad -15dB enclenché et à gain élevé, la led ne s'allume pas, c'est curieux. Je vais faire quelques essais en salle et je me rachèterai peut-être un bon compresseur (genre EBS).

La sortie casque est nickel, et très utile sur cette catégorie d'ampli. J'adore également le design sobre et robuste, c'est vraiment un concentré d'Ampeg.

Au final, je suis super content de mon achat pour l'instant, et je posterai un avis dès que j'aurai pu lâcher les watts!

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 09:34:07 ]

8
9
J'avais publié mes premières impressions dans ce post fin octobre après un premier gig.

Sache aussi que je lui ai greffé une lueur d'intelligence, comme indiqué dans ce thread.

J'ai refait 2 concerts depuis, et passé un peu de temps à chercher du son, surtout que j'ai changé récemment les micros de ma JB. Le son qui sort de la DI est très fidèle, et la tête ne bronche pas quand on monte le volume, tant mieux d'ailleurs, car 350W c'est juste le nécessaire pour alimenter mon HP qui me sert de retour (10 musiciens ces 2 soirs-là, ça envoyait sévère!!!).
Je compense l'absence de compresseur intégré par l'utilisation d'une pédale (BBE Opto Stomp).
Je suis content de mon achat, mais entretemps l'EBS Reidmar est sortie, et j'aimerais beaucoup en essayer une...

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 15:24:38 ]

10
Qu'est ce que tu avais contre ta EBS hd 350 ? Elle a l'air bien pourtant cette tête ?