Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg PF-350
Photos
1/211
Ampeg PF-350

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Portaflex

Prix public US : $389 incl. VAT

Sujet Ampeg pf-350 pour jouer en groupe

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 221 vues
  • 4 followers
1 Ampeg pf-350 pour jouer en groupe
Bonjour ,

Une petite question pour les possesseurs de la tête Ampeg pf-350.
Est-elle suffisante pour jouer en groupe ?
Je compte me prendre une petite Précision dans la semaine pour jouer du punk rock , hardcore etc ... C'est pas un style qui se joue a bas volume donc je préfère poser la question au cas ou.
Je sais le mieux c'est d'essayer mais un peu compliqué de ramener tout le groupe dans un mag pour tester :)
L'idée serait qu'elle alimente un 15" , donc en 200w sous 8 ohm.
L'intérêt de cette tête est surtout son format (la pf 500 me semble plus lourde et plus encombrante) . J'habite a paris et donc ne possède pas de voiture , ce serait pratique pour les petites scène/concerts/répètes.

Merci d'avance
2
Hello

200 watts ça va faire juste pour du punk ou du hardcore. Le batteur va cogner, le gratteux va se monter, et toi on ne t'entendra plus.
3
même avis que W-Addict, par contre, si tu passes sur un cab de 4 ohms ou si tu prends un deuxieme cab de 8, 350 W sous 4 ça devrait largement suffire
4
J'en ai eu une il y a 6 ans, je l'ai gardée quelques mois et j'étais content du son et du format compact. Mais côté puissance, c'était trop léger et le son se dégradait à volume élevé, donc je lui collais un baffle pour avoir un retour et je branchais la DI dans la sono.
5
Ok mince !

Merci pour vos conseils.
Je pense que je vais tester la Orange terror bass 500 dans ce cas. Meme principe sur le format et je comptais ajouter un preamp a lampe a l'ampeg pour réchauffer un peu le son.

Donc coup je pense m'y retrouver niveau puissance/prix/encombrement.