Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg PF-500
Photos
1/265
Ampeg PF-500

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Portaflex

Prix public US : $519 incl. VAT

Sujet Au sujet de cette tête

  • 70 réponses
  • 25 participants
  • 21 098 vues
  • 24 followers
1 Au sujet de cette tête
Salut à tous,

Je songe à changer ma tête (qui est morte...) j'ai testé celle ci qui, d'un point de vue puissance et sonorité me convient tout à fait.

Soucis : je viens d'une mini-tête (Ashdown Superfly) et ai maintenant certains apprioris sur ce type d'ampli : c'est pratique, souvent bien assez puissant et performant en terme de son... Par contre, est ce que ça tient la route à la longue ?

Je veux dire par là : est ce que c'est costaud ??? Ok, beaucoup me diront "Ampeg, c'est du costaud"... Pour les têtes SVT, je dis pas, mais pour ces "nouveautés", qu'en pensez vous ? (pour tout dire, mon ancienne tête n'était pas franchement aussi "mastoc" qu'une bonne vieille Hartke HA3500... j'ai peur, en voulant réitérer l'expérience "micro tête" de me retrouver confronté au même problème...)

Tous vos avis sont les bienvenus.

@++
Afficher le premier post
11
je viens de recevoir cette tete qui apparemment semble tres correcte
mais qui a mal supporte la traversee de l'atlantique
j'ai la led fault qui s'allumme au bout de quelques minutes de jeu
et plus de son
que faire avez vous une idee et ou je me vois mal la renvoyer ....
12

J'ai un principe: BON PAYEUR=MATOS EN TB ETAT DE MARCHE !!!

Donc surtout pas y toucher, seulement une trace de tournevis sur une vis peut te faire sauter la garantie.

Alors renvoie vite à l'expéditeur. Dans cette panne  y a rien à comprendre, surtout ne pas chercher mais l'expliquer clairement par écrit !!!

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 11:26:37 ]

13
merci c'est fait j'ai contacte le vendeur en lui expliquant le defaut constate
mais les states c'est loin et j'aimerai regle ce probleme ici

14
Bonjour,
Juste une petite contribution. Avec le baffle PF210, super son Ampeg et bonne pêche pour un si petit volume. Tête permettant tous les sons possibles, jazz ou blues, et apparemment bien construite. Bons potards, boîte métal qui se retourne dans le baffle pour le rangement, en clair, depuis février 2012, ça assure... ou plutôt ça assurait...
Là, juste avant un concert, évidemment, allumage du PF500, donc froid, au bout de deux minutes, arrêt du ventilateur, led Fault orange... et plus rien. Circulez, plus de son.
Après différent tests, seule la sortie casque fonctionne, mais pour un concert, c'est un peu juste.
Je ramène le bestiau demain chez le revendeur, je vous tiendrai informés de la panne.
Après une expérience malheureuse avec un BA300/115, qui, à force de repartir en SAV a été échangé à l'euro près par Ampeg, voilà son remplaçant qui me largue à son tour.
Je reviendrai vous donner mon avis.
15
:compassion:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16
markbass, no problem

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

17
x
Hors sujet :

Mod coté obscur ON
Tu peux avoir le son ampeg avec ton markbass ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

18

Le son ampeg , c'est avec de l'ampeg . Le son markbass ,c'est avec du markbass..Et on peut continuer la liste longtemps mrgreen . N'empêche , j'ai un stack markbass depuis 2004 et je ne sais pas ce que c'est d'avoir un problème avec , et je rejoins Darky sur ce point..Mais avec du markbass tu peux , tout de même , t'approcher furieusement du son ampeg..Suffit d'avoir la tête d'ampli qui va bien icon_wink.gif ..Bon , perso , je n'ai pas acheté du markbass pour espérer avoir le son ampeg ; c'est un non-sens...

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 11:10:17 ]

19

Spadbol pour notre ami Rickenamp , comme même...

20
je suis pas sur que la série portaflex puisse cracher le vrai son ampeg, c'est du classe D si je ne m'abuses.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force