Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-2 Pro
Photos
1/211
Ampeg SVT-2 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Quel(s) baffle(s) utilisez vous avec votre SVT 2 Pro?

  • 18 réponses
  • 17 participants
  • 5 083 vues
  • 14 followers
1 Quel(s) baffle(s) utilisez vous avec votre SVT 2 Pro?
Tout est dans le titre!

Ce serait bien si vous pouviez donner des précisions sur le type de sons obtenu (ex: clair, baveux, boueux, gras, chaud, rond, etc.), le style de musique que vous faites avec, avec quelle type de basse, etc.

Pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dessus. De suis particulièrement intéressé par les avis concernant les 6x10 et 8x10... (SWR et Eden entre autres)

Voilà, à vous!
2
Avec un 610 HLF
son bien puissant, trèe dynamique. j'ai eu l'occasion de l'essayer un mesa je préfère l'ampeg. j'ai pris le 610 plutôt que le 810 car il y a un tweeter. j'adore entendre les frisotties des cordes au milieu du son très riche en basse. la svt 2 je lui reproche une couleur un peu trop médium. j'ai changé deux lampes de préamp, ça le fait mieux.
3
Hello !
Moi aussi j'ai une config SVT 2 Pro et 610 HLF
Je suis très content de cette config ( en comparaison à un Fafner et Warwick 610)
Pour un son gras, chaud et lours je trouve que c'est le top. Avec le cordes de Si c'est génial ca encaisse s'en broncher !!! Avec en complèment des micro Actif EMG 45 DC j'ai trouvé mon son. Je pense à faire un retubage complet car c'était une tete d'occaz (ou selement les préamp). Tu as mis quels marques de lampes Anatole ?
4
J'ai un peu galèrer sur mon son dernièrement, j'ai fait pas mal de tests avec divers matériels et ça m'emmenait nulle part. du coup je suis reparti de zéro, j'ai remis mes lampes d'origine, passé une paire d'heure à oreilles reposées sur mon son et je n'ai jamais été aussi satisfait. il faut dire que je viens de changer de basse donc besoin d'un petit temps d'adaptation
donc les lampes c'est
les 12AX7 : sovtek (triées par groove tube)
les 12 AU 7 : electro harmonix
les 6550 : sovtek
5
Salut tout le monde!!

Moi j'utilise le mien avec un BSE 410 H !!
Honnetement j'adore ce baffle et je le garderai tant qu'il sera en vie!!

Bien sûr, je dois louer un 8 x10 pour certaines salles..
Le son devient assez petit sur une grande scene!!

Mais mon prochain achat sera sans doute un autre pareil!!
Www.myspace.com/larronsenfoire
6
2 15 pouces Eminence Kappa Pro II dans un caisson SWR.
7
610 HLF pour ma part
8
Hello, moi j'utilse ma ampeg svt 2 PRO avec un Baffle Ashdown le ABM 1510.
2 hp de 10" et une gamelle de 15", sa sonne tres gros tres rond et sa a un grain d'une beautée :aime: .
Je l'ai testé sur un 4x10 HLF de Ampeg ba......sa vaut rien du tout.
9
Ma SVT2PRO Est couplée à un 410 HLF  et j'en suis très satisfait même si j'envisage un 810 d'ici peu ( ou un 2eme 410 HLF je sais pas encore )
10
salut
Le svt 2pro délivre 300 watt, tandis que le 610 hlf est indiquué en 600 watt. Je ne m'y connais pas beaucoup en tete-baffe, mais je sais qu'en sonorisation la puissace de l'ampli doit etre assez proche des celle de(s) enceintes.
Pourquoi donc ces deux ensembles se complètent ils?
En fait je suis très intéressé par ces produits!! Ampeg
Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet

Cordialement

Val56