Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La petite soeur de l'ABM EVO IV d'Ashdown est arrivée

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 635 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La petite soeur de l'ABM EVO IV d'Ashdown est arrivée
Ashdown ABM-300-EVO IV Head
Après les versions de 1 200 et 600 W, Ashdown lance la tête d’ampli basse à lampes ABM EVO IV avec un ampli de puissance de 300 W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tant qu'elle est plus durable que les précédentes... une ABM 300 II et une ABM 900 III dont les transistors rendent l'âme et font cramer le pcb m'ont rendu un peu méfiant. J'espère aussi que les 300W sont plus présents que sur les modèles plus puissants sinon ça va être compliqué. Non mais sinon elles sonnent bien ces têtes.

Prout!

3
J’ai une ABM 300 ll depuis 10 ans, jamais eu de problème (ok je l’utilise pas souvent, je prefaire voyager léger avec un sansamp )
4
Sur ma 500evo ii d'âge honorable, il n'y a que le VUmètre qui donne signe de faiblesse.
5
ça me fait penser que je vois le bassiste de Gâtechien (à voir en live absolument), qui tourne pas mal dans des conditions et des lieux aux conditions sanitaires douteuses, se trainer sa EVO II depuis plus de 10 ans (et le vumètre est pété depuis 10 ans d'ailleurs)
6
J'ai dû avoir la poisse... pourtant pour le 300 il s'agissait d'un made in UK. En tournée comme backline en cas de souci j'ai un petit Rootmaster chinois qui s'est déjà pris des pains et qui fonctionne nickel.

Prout!

7
Citation de moixjj :
J'ai dû avoir la poisse... pourtant pour le 300 il s'agissait d'un made in UK. En tournée comme backline en cas de souci j'ai un petit Rootmaster chinois qui s'est déjà pris des pains et qui fonctionne nickel.


x
Hors sujet :
Je conçois (pour les petites scènes que je fais) d'avoir une basse en spare, mais un ampli supplémentaire :8O:...
Si jamais je dois fumer le mien, je passerais en DI dans la sono, non ? (après avoir pesté copieusement contre le matériel de m... ou le couillon qui a posé sa bière sur le matos :facepalm:)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 08:36:38 ]

8
Citation de dana12 :
Citation de moixjj :
J'ai dû avoir la poisse... pourtant pour le 300 il s'agissait d'un made in UK. En tournée comme backline en cas de souci j'ai un petit Rootmaster chinois qui s'est déjà pris des pains et qui fonctionne nickel.


x
Hors sujet :
Je conçois (pour les petites scènes que je fais) d'avoir une basse en spare, mais un ampli supplémentaire :8O:...
Si jamais je dois fumer le mien, je passerais en DI dans la sono, non ? (après avoir pesté copieusement contre le matériel de m... ou le couillon qui a posé sa bière sur le matos :facepalm:)


inception : l'autre jour, C'est le fusible de mon sansAmp qui a lâché pendant les balances. J'ai du passer par la DI de mon Ashdown? Contraint d'utiliser un "vrai" ampli
9
Ben si tu pars deux semaines en tournée et que ton ampli lâche après le 2ème jour, surchauffe, tombe dans le van, moisit dans une cave à punks,... c'est assez cool d'avoir une petite tête passe-partout pour sauver les miches. Là on prépare une tournée dans les pays de l'est, essentiellement dans des trucs auto-gérés, pas sûr qu'ils aient une sono exploitable pour autre chose que la voix (heureusement on a un chanteur qu'on entend même a cappella). D'ailleurs je vais embarquer un stock de fusibles pour mon vieil ampli Peavey. La DI des amplis Ashdown est vraiment pas mal pour ne pas partir dans le hors sujet (par contre ils avaient fait une DI externe vraiment moisie). Peut-être un reproche qu'on peut faire à Ashdown c'est de ne pas avoir beaucoup de constance dans la qualité.

Prout!