Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown PiBass
Photos
1/12
Ashdown PiBass

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le PiBass d'Ashdown prévu pour la rentrée

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 700 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le PiBass d'Ashdown prévu pour la rentrée
Ashdown a publié une première démo de sa toute nouvelle tête d'ampli basse, baptisée PiBass, dont la sortie est prévue à la fin du mois d'août.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo: Ce son quoi... :((( Ca fait penser aux pubs anti-rides avec des mannequins de 25 ans. La creme fait peut etre son boulot mais le modele et le photographe sont de classe mondiale.
3

C'est clair que ça sonne la mort. Le mec joue c'est pas permis !

4
Mmmm... J'aime bien le concept des MiBass d'Ashdown, mais la version 2 est encore trop burnée (qui a besoin de 640W en version portable ?!). Et depuis l'arrêt des Mibass 220, il n'y a plus rien en micro-têtes 200W chez le fabricant.

Je crois que cette PiBass arrive à point nommé.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 11:01:50 ]

5
il y a que moi qui trouve que la construction a l'air cheap ? :bave:
6
x
Hors sujet :
quelqu'un sait où se procurer son slapring ? Pour les pouces fragiles ça peut servir...
7

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8
Tiens c'est bizarre, j'ia beauocp zoné sur leur stand au Messe mais pas vu ce truc. Il devait pas être en expo.
Ca m'intrigue.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9

eek

je ne connaissais pas ce monsieur mais il touche bien sa bille le bigre icon_exorbite.gif

c'est pas possible que tu aies pu passer à côté de ça Sven ! Il aurait été là tu l'aurais forcément repéré quand même headbang.gif

(à ta décharge, je ne connais pas le musikemesse mais j'imagine qu'il y a pléthore de stands et que ça doit être malheureusement facile de louper des démos)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

10
Citation de Doktor :
Tiens c'est bizarre, j'ia beauocp zoné sur leur stand au Messe mais pas vu ce truc. Il devait pas être en expo.
Ca m'intrigue.


Si si, elle était en demo en version prototype, Le look était légèrement différent.
Sur la vidéo du musikmesse, on voit le prototype.
J'ai pu l'essayer.

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 11:18:36 ]