Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown PiBass
Photos
1/12
Ashdown PiBass

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : π = 240 Watts

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 4 092 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : π = 240 Watts
π = 240 Watts
Depuis quelque temps déjà, un vent chaud souffle depuis la Pologne, et ce, directement sur nos trognes de bassistes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Tout à fait d'accord, à ce prix-là on trouve nettement mieux et en plus il est moche ce truc !!
22

c'est vrai qu'à 800 € il y a déjà du monde.....

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

23
Merci David San pour ce test ! Je ne suis pas trop emballé au final par ce modèle, mais s'il devait me tomber entre les mains je ne me gênerai pas pour me faire mon propre avis. Dommage que le tweeter ne soit pas réglable (ça fait vraiment augmenter le coût ?) ...

x
Hors sujet :
concernant MB, j'utilise une Big Bang. Je ne pourrais dire si les fréquences de l'EQ sont bien centrées, car je joue à plat. J'ai un préamp sur mes basses et c'est là que je triture les fréquences. Vraiment au besoin j'utilise l'ampli mais c'est une utilisation plus que famélique .
Le paramétrique je ne suis pas trop fan.
Un bon compromis : chez TC il me semble que sur certains modèles on peut choisir la fréquence centrale de chaque potard.
24
Oui, au moins sur les RH450, on peut régler la fréquence centrale.
25
Je remonte ce sujet avec une question pour david: dans le test tu évoques finalement peu le baffle en lui même, qu'est ce qu'il t'as donné comme impression ? Tu l'as testé avec uniquement la tête PiBass ?
merci !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26
Le baffle est pas mal pour le prix, mieux placé que la tête je trouve. après je ne me souviens pas d'avoir été ébahit par ses qualités.
Je l'ai aussi testé sur ma tête acoustic image, comme je le fais dans tous les tests d'ampli-enceinte.

Ce test concerne avant tout la basse.