Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ashdown présente la série Rootmaster EVO

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 150 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Ashdown présente la série Rootmaster EVO
Cette série pour basse est une évolution de la gamme Rootmaster. Les amplis sont plus légers, et de nouveaux modèles et réglages apparaissent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont l'air chouettes ces Rootmaster est le prix est bluffant. Ce serait chouette d'avoir un petit test :)
J'ai toujours un peu peur que ces amplis Classe D/Transistors sonnent un peu froid et plat. Esthétiquement en tout cas j'aime bien et il y a l'air d'avoir tout ce qu'il faut (perso je ne suis pas très fan des sub et des drive embarqués sur leurs amplis, autant avoir une bonne pédale pour ce job).
Les baffles ont une esthétique moins sympa à mes yeux en revanche. Dommage cette couleur grise qui rappelle Hartke, je trouvais le bleu et leur bordeaux plus sympas. TC Electronic a sorti une gamme bon marché superbe et innovante où ils se sont vraiment appliqués pour le design... là ça sent le bâclé cheap.

Prout!

3
Citation :
ils sont équipées d'une hanse facilitant le transport.


Anse, je vous prie :oops2:

Sinon, je suis curieux des ces bestioles depuis un moment ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Citation de moixjj :
Ils ont l'air chouettes ces Rootmaster est le prix est bluffant


Où as tu trouvé le prix ? Pas vu de distributeurs et pas trouvé l'info sur le site Ashdown icon_eek.gif

Edith (jeuljure) : trouvé un prix pour un RM-500 EVO à 430 £, ce qui fait du 560 € environ ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 13:31:41 ]

5
Il y a plusieurs sites qui proposent déjà les amplis et c'est vraiment pas cher. Je les ai vus avant l'info sur AF. 398 Euros chez Musik Produktiv...

Prout!

6

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste