Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bugera annonce au NAMM 2014 la sortie prochaine de deux nouvelles têtes d’amplis basse compacts et de deux baffles Turbosound.
Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le son se situe entre une streamliner G.B et une T.C electronic. (en moins électronique) Elle fait à mon avis 600W RMS sous 4-Ohms (au minimum car comparé à ma GK 700RBII elle envoie limite plus) Le son est vraiment sympa en jazz et rock entre autre (avec les tubes Bugera d'origine); 3.2 kg, pas de chauffe mème après plusieurs heures. Pour le moment que du bonheur. De toute façon pour 270€ chez Toto en B-stock avec 3 ans de garantie, le risque est très limité. |
Je jouais precedement sur un Ampeg portaflex 500 et je trouve le Bugera supérieur sur plusieurs points. 1/ il s'agit d'un pré-amp a lampe, possibilité d'une saturation chaude et très progressive. 2/ Ok ce n'est clairement pas la puissance annoncée, mais c'est quand même largement plus puissant qu'un portaflex 500. 3/ Moins cher. |