Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fender rumble 500 ou Aguilar tone hammer 350 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 5 followers
1 fender rumble 500 ou Aguilar tone hammer 350 ?
Bonjour,

J'hésite entre ces 2 têtes d'ampli.

Je joue au médiator ,plutot du rock énervé , voire du punk.

Merci d'avance
2
peugeot ou citroën ?

Fender ou Gibson ?

Bitume ou béton ?

808 ou 909 ?

West Coast ou East Caost ?

Moog ou Arp ?

La mère michel ou son chat ?

Ta question est super dur à répondre parcequ'elle impose d'avoir pu tester ces têtes.
Alors oui j'ai une tête Aguilar mais j'ai jamais jouer sur cette tête Fender, donc je sais pas quoi répondre...
Ha si : Aguilar c'est bien, mais ça tu le sais puisque tu l'a pré-choisie.
Autrement je pourrais te répondre de les tester dans un magasin, avec ta basse, dans un environnement adéquat, mais ça c'est pas possible car tu trouveras jamais ces 2 têtes à essayer en même temps.
D'aucun pourraient te faire part de leur expérience sur du matériel similaire, d'autre reprendraient les avis postés içi et là.
Bref t'es pas sortis d'affaire avec ta question.

3
Bonjour
J'ai eu l'occasion de jouer quelques fois sur cette série de fender dans des studios de répétition. En résumé bof, bof. J'ai la th 350, c'est largement au dessus mais.... Pas vraiement adapté au style de musique que tu évoques, à ta place j'irai plutôt faire un tour chez orange ou gallien ou un bon vieux trace helliot
4
pour avoir eu une TH 500 et avoir actuellement une rumble 200, à titre perso je préfère la fender.

je n'aime pas du tout l'équalisation paramétrique de l'Aguilar, mais c'est perso, et la fender tiens la route côté rapport Q/P.

Après je rejoins l'avis de 2002.alpha, pour du rock énervé au médiator, une terror sera redoutable ( j'ai depuis peu une Ob1 de chez orange qui doit sonner proche de la terror, c'est redoutable)