Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genz-Benz STM-600
Photos
1/23
Genz-Benz STM-600

Tête d'ampli Basse de la marque Genz-Benz appartenant à la série Streamliner

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Genz Benz Streamliner STM-600 : des avis ? des utilisateurs ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 470 vues
  • 7 followers
1 Genz Benz Streamliner STM-600 : des avis ? des utilisateurs ?
Hello,

dans ma quête actuelle d'une tête d'ampli ou préamp/poweramp, je suis tombé sur de petites références à cette tête. Je n'ai pas vraiment trouvé grand chose sur le net, si ce n'est une vidéo du modèle supérieur, la STM-900 :
https://www.youtube.com/watch?v=d-27szg61bw

J'avoue bien aimé le son de la bestiole. Est-ce que certains d'entres vous possèdent le modèle STM-600 ? Des avis ? Des critiques ?

Merci.
2
Hello

J'ai cherché un temps des avis et des magasins où essayer du Genz Benz. En Alsace impossible, j'ai donc commandé du markbass.
Créer un sujet c'est bien car tu arroses tout AF mais tu as bien utilisé le bouton "demande un avis" dans la section du produit ? N'oublies pas de le faire, tu recevras automatiquement un mail lorsqu'un avis sera publié.
Si je ne me trompe la seule différence entre le STM600 et la STM900 c'est la puissance en sortie non ? Donc si tu peux essayer la 900 chez qqun (à priori bon courage en France :(( ) tu ne prendrais pas de risque à commander la STM600.

x
Hors sujet :
la série Shuttle 2 a l'air bien sexy aussi chez Genz Benz...
3
bonsoir

je suis tombé sur votre discussion au sujet de cette tete je l ai acheté aujourd hui suite a plusieurs essai avec
tete mesa
tete markbass
tete GK
et c est la tete genz benz 900 qui à remporter le concours rapport qualité prix bien sur car tte les têtes sont excellentes

Michel:lol:
4
Bon achat ! Tu vas bien en profiter :bravo:
5
:D: merci cet aprem essai ds mon local de repet je te dis pas le slap comme ça claque trop top

michel
6
J'imagine ;)

Tu utilises quoi comme baffle ?
7
Possesseur de la Streamliner 600, c'est une bombe cette tête ! Tout les avantages de mobilité d'une classe D, plus les avantages de son avec les 3 lampes, qui donnent une chaleur et un grain à cette bestiole vraiment différent des autres têtes Genz Benz, c'est beaucoup plus chaud. Avec le switch gain, on rajoute un peu plus de caractère. Comme il y a un potard pour le volume, un pour le gain et un master, on arrive à moduler comme on veut selon si l'on souhaite un son plus clean ou crunch, sans avoir à baisser le volume, ce qui est parfait quand on joue fort et qu'on ne veut pas perdre en clarté.

Je m'en sers dans un cab Chillbass HiFi 112T, en répète le volume à 9h est suffisant.

Et pour ceux qui souhaite colorer le son différemment, il suffit de changer les lampes. J'ai pas testé la 900, mais de ce que j'ai lu à droite à gauche, elle est en-dehors de la puissance supplémentaire, plus fat dans le son, déjà que sur la 600 j'suis obligé de baisser les basses à 10-11h si je veux pas tuer quelqu'un, j'ose pas imaginer sur la 900 :-D

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 14:36:26 ]

8
Hum un Chillbass :bave: