Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genzler Amplification Magellan 800
Photos
1/16
Genzler Amplification Magellan 800

Tête d'ampli Basse de la marque Genzler Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : C’est un fameux deux canaux…

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 564 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : C’est un fameux deux canaux…
C’est un fameux deux canaux…
Profitant d’une distribution en France toute fraîche, c’est aujourd’hui une tête assez récente dans le paysage de la basse que nous testons pour vous : la Magellan 800 de Genzler Amplification.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2
Hey ça sonne bien en drive ! Merci Zzzven.
Par contre je ne suis pas fan du son clean qui me paraît plat comme une limande.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Mouais je ne retrouve pas la dynamique de mon regretté Shuttle 6.0 et ce design effectivement... c'est pas la fête.

Prout!

4
Intéressent, dommage qu'une batterie soit sur les tests sons!!
5
Merci pour ce test icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6
Citation de moixjj :
Mouais je ne retrouve pas la dynamique de mon regretté Shuttle 6.0 et ce design effectivement... c'est pas la fête.


c'est pourtant clairement superieur, et plus polyvalent d'apres talkbass (la shuttle, surtout premiere version, etait moderne/hifi, ce qui n'est pas un reproche, mais elle ne pouvait faire que cela)...

reste à voir si la magellan peut remplacer aussi le petit miracle tubesque : la streamliner, la en revanche, j'ai de gros doutes...
7
Ouais effectivement le shuttle est très moderne, ce n'est pas l'ampli le plus chaud du monde mais quel punch mon dieu... Et je te rejoins sur la streamliner.

Prout!