Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/673
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet "POC" en slap ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 4 followers
1 "POC" en slap ?
salut la horde

depuis peu avec l'ampli j'ai un "poc" sévère quand je slap en tiré sur la corde de ré et sol :noidea:, comme si la corde touché le micro ! j'ai remarqué avoir ce désagrément uniquement avec l'utilisation de la lampe ! est-elle foutu ? j'ai testé avec basse passive et active même constat , j'ai changer de câble et d'entrée sur l'ampli ,pareil ! j'ai coupé allumer le compresseur interne pareil ! donc voila ma question : avez vous eu le même problème ? j'ai testé de la même façon mes basses sur un petit Ampeg B108 j'ai aucun soucie , donc c'est pas des basses le problème :?!:

idée suggestions ? merci :coucou:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2
Salut à toi !!!
J'ai le même ampli... Essaie de changer la lampe si elle est vieille et/ou sinon je pense à un condo qui surchauffe ou qui lâche sous certaines fréquences !!!? voir aussi une soudure ?
Recherche sur internet se genre de "POC" pas uniquement sur cette tête d’ampli, tu auras peut-être des réponses ???
Cordialement JC
Jcmt
3
Tu as le problème avec les 2 préamplis?

EDIT: à priori, oui, au vu de
Citation :
j'ai remarqué avoir ce désagrément uniquement avec l'utilisation de la lampe

Change la lampe, c'est pas très cher et facile à faire. Si le problème a disparu, c'est réglé, sinon, il faudra investiguer. Si tu as en plus un léger bruit de fond en plus avec le préamp lampe, c'est sûrement là que le bât blesse.

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 18:47:31 ]

4
bon ok je passe par le remplacement de la lampe , vous avez un type de lampe à me conseillé ? c'est la jungle dans ce produit ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5
Citation :
"POC" en slap ?


C'est bientôt l'été. Le bon moment pour prendre un Pac en slip. :facepalm:

(Pardon)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7
Bonjour,
Pour moi , je choisirai dans cet ordre...
1 - Sovtek de base (12AX7A)
2 - Sovtek 12AX7LPS
3 - EHX12AX7 (non gold)
4 - GT12AXC
cordialement JC
Jcmt
8
ok merci m44jcmt ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons