Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème hartke LH500

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 421 vues
  • 4 followers
1 Gros problème hartke LH500
Bonjour
je relance ce topic car j'ai besoin d'avoir votre avis sur la connection de cette tête Hartke LH500 à une enceinte hartke 2.5XL qui est déjà encienne ,es-ce que ça pourrait le faire? Merci d'avance :D:
Afficher le premier post
11
Y'a pas de raison que ca ne le fasse pas...

Pourquoi te pose-tu cette question?
12
Bjr blooopp
merci pour ta réponse,juste l'angoisse d'investir ds du matos ss me tromper :oops: c'est vrai y'a pas de raison que ça ne marche pas ,avant j'avais une tête Hartke 3500 + 4.5Bxl ,avec ça j'avais le meilleur son...Seul probléme ,c'est le poids,aprés un bon concert ,le faite de transporté tous ça ,j'étais achevé :??: donc je m'en suis séparé avec amertume et j'ai pris un EBS drome 115 ,qui est pas mal ,mais perso je le trouve difficile et subtile ,réglage compliqué,donc j'aimerai retrouver le son Hartke que je n'avais plus ,avec moins de poids :clin:
A+ :D:
13
Après un bref coup d'oeuil sur le site Hartke, voici mes conseils :

LH500 délivre 500W @4Ohms (donc env.250W@8Ohms)

2.5XL Impédance 8Ohms supporte 200W

Donc tu peux le brancher, mais ne pousse pas l'ampli à fond sous peine de faire saturer voir même griller le baffle.

Fais-toi quand même confirmer la puissance à 8Ohms par le SAV de Hartke.
14
Merci blooopp
oui tu as raison ,mais je pousse jamais le son à fond ,pour la musqiue que je fais je tourne avec un EBS drome 150watts à l'aise...pour les grosse scénes je me fais repiquer ,sinon je joue souvent ds des bars,cafconce ou hotéles...bon je me suis pas encore engagé pour le moment je prospecte,je cherche d'autre avis et test sur la LH500 :clin: chez thomann on peut méme l'écouter :8O:

https://www.thomann.de/fr/hartke_lh500.htm