Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke LX5500
Photos
1/1
Hartke LX5500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM 2020] Hartke présente une nouvelle série d'amplis

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 881 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM 2020] Hartke présente une nouvelle série d'amplis
hartke-lx5500-282997.png
Baptisée LX, cette série sera annoncée au NAMM et comprend une tête de 800 watts et une tête de 500 watts.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Toujours aussi sexy ces amplis Hartke. Ils sous-traitent le design de leurs amplis à des dessinateurs industriels biélorusses dépressifs?

Prout!

3
Pareil. Mais le designer serait un Nord-coréen semble t-il.
4
"La grande nouveauté de cette série est d'embarquer un préampli à lampe", euh, c'est pas une " grande nouveauté ", c'était déjà le cas sur les LH (et aussi sur les séries précédentes) ; son utilisation semble différente (possibilité de faire cruncher, voire saturer ?) mais sa présence n'a rien de nouveau.
5
Je me demande s'ils ont un team "innovation" ou s'ils se sont contentés de congeler les mecs qui ont inventé les cônes en alu et leur série HA il y a 20 ans.

Prout!

6
Citation :
On trouve en effet 1 lampe 12ax7 qui délivre toute la dynamique et le grain nécessaires.

si c'est pour écrire des trucs pareils, autant juste mettre un lien vers le site commercial...

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 20:38:35 ]

7
Citation de steffgo :
"La grande nouveauté de cette série est d'embarquer un préampli à lampe", euh, c'est pas une " grande nouveauté ", c'était déjà le cas sur les LH (et aussi sur les séries précédentes) ; son utilisation semble différente (possibilité de faire cruncher, voire saturer ?) mais sa présence n'a rien de nouveau.


exactement ! j’allais le dire ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

8
"1 lampe 12ax7 qui délivre toute la dynamique et le grain nécessaires"

Pourquoi lampe de préamp serait plus dynamique qu'un transistor ? Néçéssaire à quoi d'ailleurs ?
9
Vu les claques que met Darkglass (et Neural DSP) avec ses produits, Hartke a intérêt d'être au niveau.
Oui, les prix ne sont pas les mêmes.
Je suis d'accord avec tous: la lampe n'a rien de nouveau. Reste à savoir ce qu'on peut en faire. Qu'en est-il de la présence d'un éventuel footswitch ? S'il est fourni avec accordeur intégré et un éventuel compresseur, ça peut être un bon produit abordable.
Mais, permettez moi d'être sceptique.
10
J ai toujours été déçu par les preamp a lampes

Ca fait un peu sparadrap sur jambe de bois. Rien a voir avec un full lampes.
C est ni le même.prix ni le meme poids non plus.

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie