Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une tête TX300 pour les bassistes chez Hartke

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 709 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une tête TX300 pour les bassistes chez Hartke
Hartke TX300
Hartke propose une version deux fois moins puissante de sa petite tête d’ampli basse TX. Voici la TX300.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l air de sonner mais James Genus sur une Fodera, ca ne représente pas le bassiste lambda... ;)
3
Tiens, mon commentaire précédent à disparu ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
Hello,
J'envisage l'acquisition de cette bestiole. Des retours svp ? Sur thoman ça a l'air plutôt très bien mais ce sont des acheteurs frais donc encore en lune de miel. J'aimerais des personnes qui ont du vécut avec elle svp. J'ai déjà une Lh500 et e'visage de voyager plus léger et plus polyvalent. Cette tx300 est peu connue contrairement au série HA. A vous svp !
5
Sympa cette tête et bien complète, elle concurence bien ma BH250 car les avis sont très favorables chez Toto.
La présence d'un compresseur réglable me serai bien utile.
A voir dans le temps...

[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 09:14:35 ]

6
Mouaip... Je ne vois pas quoi reprocher, à cette tx300 sur le papier, hormis un réglage pré ou post EQ de la D. I. Je la trouve vraiment complète. Hartke est réputé pour sa fiabilité et robustesse. Ma lh500 et mon baffle 410 hydrive depuis des années me suivent sans aucun soucis. A voir si la classe D sera pareil..