Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Nano Mark 300
Photos
1/21
Markbass Nano Mark 300

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle tête d'ampli basse chez Markbass

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 4 201 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle tête d'ampli basse chez Markbass
Découvrez le Nano Mark 300, la plus petite tête d'ampli basse de chez Markbass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bah c'est pas très joli. On dirait un mélange entre une tête MarkBass et un synthé Clavia.
Ketchup, mayo! :beurk:
3

Bigre, c'est tellement petit qu'on risque de la perdre, vu le bazar qu'il y a chez moi ...

Ola !!!

4
C'est pour ça que les couleurs sont flashies
5
Citation de Tonka :
C'est pour ça que les couleurs sont flashies

Pas con!
6
J'arrive pas à aimer le son de ces amplis, il peuvent les peindre de toutes les couleurs, ya rien à faire...
Et puis je crois qu'avec le temps je suis tout à fait lassé de la Class D, je vais revendre ma tête Acoustic Image et me payer une bonne vieille tête bien lourde, puissante et rustique (TMAX de ma jeunesse, ou RB800 me voilà).
L'argument du tout-petit, ça fait plus de dix ans qu'on nous le sert. Et à de très rares exception, je constate que la plupart de ces amplis sonnent un peu pareil. Je dis pas que ça sonne pas, que les lampes et les gros transfos c'est mieux... mais je vais y revenir tranquillement, parce qu'avec le temps et un peu de recul, mes oreilles préfèrent la classe A/B.

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 10:17:30 ]

7
Ah c'est sûr, mais le mieux c'est d'avoir les deux, car une petite tête c'est pratique quand même! Et même si la politique du "petit" est en vogue depuis un moment de gros progrès ont été fait avec les années.

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 11:55:14 ]

8
Mon MARKBASS est une classe A/B ( MOMARK 250 ):aime:
9
très pratique,pas mal
10
Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont changé par rapport aux Markbass "normales" pour réduire encore plus la taille ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.