Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MB450H
Photos
1/49
Marshall MB450H

Tête d'ampli Basse de la marque Marshall appartenant à la série MB

Sujet Qu'en pensez vous ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 983 vues
  • 4 followers
1 Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Voila je cherchais des têtes d'amplis basse quand soudainement je suis tombé sur cette magnifique MB450H. Seulement je ne connais pas du tout Marshall en basse. :??: Qu'est-ce que ça vaut niveau son ? la lampe ? les canaux ? Est-ce que c'est un bon investissement ?
Si quelqu'un la testée ou l'a, il est le bienvenu :D:
Merci!
2
Bonjour,

Moi aussi j'aimerai savoir ce que vaux cette tête, et si il est possible d'avoir un bon overdrive avec la lampe.
Merci de vos réponses.
3
écoute sur le papier ca a l'air correct, mais vu le faible prix pour les caractèristiques, ca doit rien rendre du tout, après comme dit j'ai pas essayé, mais je doute que ca envoi le paté!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Je pense qu'il est pas trop mal, surtout pour le rapport puissance / prix. Ceci dit, autant Marshall est réputé en ampli guitare qu'en ampli basse, on n'en entend pas parler (peut-être que ça veut tout dire). Tout dépend aussi du style joué : en blues ça le fait certainement, mais en métal...
Pour faire court, il faut essayer pour savoir ce que ça donne et pour se décider.

5
Je possaide cette ampli et j'en uis trés satisfait ^^
il ne faut aps oublier que cette ampli est destiner aux amateur il si on cherche un ampli basse pro  il faut viser un FENDER 59 BASSMAN LTD ... mais pour celui la il faut un bourse bien rempli

aprés je dirais qu'il n'est pas adapté a un jeu metal , il se dirige plus du coté d'un rock vintage et puissant un bon blues ou un bon vieux son style Motorhead ( si si avec un pedal fuzz coupler au canal classique sa fais des merveilles )


comme le dit
Raines il faut tester la bete avant de se decider et pour contredire BrealK il envois la sauce il suffit d'avoir la bonne bafle en dessous ^^ je couvre le guitarite de mon groupe qui joue sur un les paul avec un ampli peavey classique 50 a lampe


bref avant tout essayé l'ampli trouver le bon reglage et sa passera tous seul
pour un adepte de metal ( comme moi ) un Ampeg sera beaucoup mieux
pour un slapeur fou un Hartke sera plus judicieux

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 20:05:43 ]

6
Merci pour ton message.
Justement, ça répond à quelques unes des questions que je me posais...

7
Ampeg et Hartke, c'est tes seules références, Deviances ? Ca promet... Classer un Fender dans les amplis Marshall, c'est d'ailleurs assez caustique.

De là à couvrir un classic 50, je doute... un classic 50 poussé, t'as plus d'oreilles ! C'est juste que ton gratteux sait ne pas se mettre trop fort, lui ;-P

Au fait, Ampeg, je verrais pas du tout ça pour du metal ! Pas assez droit "in your face". Mais alors carrément pas ;-)

Pour répondre à la question initiale : faut tester, ça me paraît obligatoire avec des produits aussi peu connus. J'ai bien entendu parler de deux personnes qu'étaient satisfaites d'un combo basse de chez marshall, mais c'est tout ce que j'ai entendu dire...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 06:41:48 ]

8
je plussoie la réponse de gourgou
+1
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9
Heu ... non gourgou se ne sont pas mes seul reference mais je vais pas mettre toute les bonne marque d'ampli pour les comparé a un ampli amteur quand je dis Hartke c'est pas pour fair une generalité c'est plus pour donner un petit exemple ^^
aprés pour l'ampli qui couvre le classique 50 de mon poto grateux et bien je te dirais simplement que tu n'a pas testé l'ampli ( enfin je supose je veu aps dire de connerie ) il donne la possibilité de brancher 2 baffle et c'est justement se que je fais quand on deconne entre 2 morceaux aprés on est pas du meme avis mais bon on va aps se tiré dessus hein
si tu veu d'autre reference on peux y allé on peux proposer un Trace Eliote si tu veux mais faut etre riche...
et je vois pas l'interet de  payé 2000€ un putain d'ampli de foux furieux si tu t'en sert pas sur scène

bref moi se que je voulais dir dans mon ptit message c'est que si t'a envi de fair de la musique avec tes potes ou tout seul pour prendre du plaisire et avoir un son assé polyvalant le MB 450 est une bonne option mais si tu vise une la vie de ROCK STAR passe ton chemin tout sa pour dir que le matos sa coute cher et que la le rapport calité prix est plus correcte


et oui desoler  j'ai fais une pitite erreur dans mon message MEA CULPA !!!! je vais reparé sa desuite sa arrive de se tromper hein ^^ bon la j'avou cté gros mais cté q'une erreur d'inatention
10
disons qu'il y a aussi de bons amplis en dessous de 1000euros, surtout en tête séparé, qui enterre completement ce marshall...

marshall a repris la copie de ampeg pour la svt 3 et la fait à la sauce sud asiatique pour réduire les coups, ce n'est pas un ampli qui révolutionne le son ou qui apporte quelque chose de nouveau, des amplis hybrides à pas cher avec cette config on a déja vu plus d'un...

alors pour moi ce n'est pas une si bonne affaire que ca, car ca reste un ampli de base

mais comme tu dis, chacun voit midi à sa porte!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-