Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Bass Prodigy Four:88
Photos
1/11
Mesa Boogie Bass Prodigy Four:88

Tête d'ampli Basse de la marque Mesa Boogie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tête d'ampli basse Mesa Boogie Bass Prodigy

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 310 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Tête d'ampli basse Mesa Boogie Bass Prodigy
Mesa Boogie présente une nouvelle tête d'ampli basse à lampes, la Bass Prodigy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sur le papier, c'est une belle réalisation.


Je me permet d'ajouter une donnée importante : Poids 29 livres seulement, soit à la louche 13kg et des poussières icon_eek.gif

Pour 250W, c'est pas mal.

Bien vu la multiplicité des impédances possibles.

Pour chipoter, je regrette l'absence de sortie Speakon et lapoignée pas pratique, sinon ça semble vraiment être une belle bête.

J'ai vu 1800 dollars sur le web.

3
1800 dollars!? Vu le prix clairement surévalué de pas mal de leurs modèles guitare et basse, ce serait un bel effort de la part de Mesa Boogie (à moins qu'ils n'aies délocalisé en Chine). Sinon effectivement le poids et la taille font rêver. Il faudrait l'essayer en live pour avoir une idée du rendu du bidule mais les données sur papier sont impressionnantes. Au fait, c'est pas curieux d'avoir une sortie 8ohm et deux 4ohm? En général on joue avec deux cabinets en 8ohm ou un en 4 ohm en stand alone non???
Le look est terrible avec l'influence vintage du transatlantic. Le tout lampe pour basse se porte pas mal, ça fait plaisir.

Prout!

4
x
Hors sujet :
Au fait, c'est pas curieux d'avoir une sortie 8ohm et deux 4ohm? En général on joue avec deux cabinets en 8ohm ou un en 4 ohm en stand alone non???


c'est pareil sur l'orange AD200B... 1 sortie 8ohms pour un baffle de 8 ohms, 2 sorties 4 ohms pour brancher 2 baffles de 8ohms.

 

5
:flag:

et je plussoie pulvo pour touskidi
6
Ce ne serait pas plus simple d'avoir un sélecteur d'impédance? style un bouton rotatif à l'ancienne avec 2-4-8-16 ohm? Pas besoin de multiplier les sorties non, surtout sur une tête à format réduit.
Bon là je vais vraiment chercher la petite bête.
Effectivement je l'ai trouvée pour 1800 dollars... cool!

Prout!

7
Ouep! 1800$ dans les mags U.S, mais qui ont l'interdiction de vendre les produits Mesa vers les pays ayant un distributeur officiel.
L'importateur Français ( La Boite Noire ) en profite donc pour s'en mettre plein les fouilles en nous le proposant pour la modique somme de 2500€ :8O:.
Le gros modèle Strategy ( 8 lampes KT-88 / 465 watts ) coûte plus de 3500€.

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 08:07:21 ]

8
Ah ouais :8O:

Je veux bien que tout le monde vive et gagne de la thune mais là...c'est violent non ?
9

À quoi il faut ajouter le/les cab/s, y'a intérêt à avoir une bonne intermittence ou un travail qui permette de faire des économies. Encore une fois c'est comme l'école, ouvert à tous mais accessible à certains... en tous cas il est permis de rêver et çà, je sais faire...!

10
drogue, prostitution, braquage ('tention c'est chaud à Nice). Des solutions existent pour vos acquisitions de matos US :oops2: