Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Big Block 750 Rackmount
Photos
1/25
Mesa Boogie Big Block 750 Rackmount

Tête d'ampli Basse de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Big Block

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Plan de cablage pour ajouter une entrée

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 699 vues
  • 3 followers
1 Plan de cablage pour ajouter une entrée
Salut a tous
je viens de monter ma tête en rack mais j'aimerais faire une entrée supplémentaire derrière pour ne plus avoir de câble qui traine.
de plus j'aimerais donné la priorité à l'entrée de devant si un jour je branche un câble, que dois-je utiliser svp :lol:
ça vas vite ça vas trés vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Ah oui j'oubliais,
quelqu'un connait-il à quoi serve les trois lampes?
ça vas vite ça vas trés vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3

Bonjour, je déterre ce topic pour répondre a mon cher ami!  icon_bravo.gif

Je voudrais te dire que les lampes du mesa boogie big block 750 ne servent strictement a rien! c'est une invention qui sert a gagner de l'argent au grosse société tels que Electro Harmonix et Sovtek sa! Pff les lampes autant foutre une ampoule de mon père qui est un électricien Belge Diplomé sa te dennorais le même effet et qui sais peut etre mieux!

 

J'espere que ton message m'aura aidé sinon comme lampe je te conseille celle ci qui est très.. comment dirais je..économique   icon_biggrin.gif

http://www.hubo.be/01/MyImages/Klassieke_Spaarlamp.jpg

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

4
Les lampes ne sont pas inutiles...
Elles servent à éclairer l'intérieur de l'ampli,et pour que ca fasse plus joli,car vu le prix que l'on paie ces bidules,autant que ca aille plusieurs utilités !
Je te déconseille de prendre des lampes Electro-Harmonix,elles sont trop chères pour ce qu'elles sont réellement,n'ont pas une grande puissance et pas une super lumière :-/
Je te conseille à la place d'opter pour des guirlandes (celle des sapins à Noel),c'est plus joli et plus économique,et ça met l'ambiance à la maison ! :D
En éspérant avoir aidé :)
5

@ KekeCOBHC: tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de chez electro harmonix les lampes de ces marques sont vraiment trop cher pour ce que c'est.. quand on pense qu'on pourrais avoir le MEME son avec des lampes qu'on possède déja chez soit..

Pour le son comme dis plus haut les lampes ne servent a rien ( a part celle de mon père qui est un électricien Belge Diplomé a l'IND ) je te conseille toujours les économiques car elle sont écologique aussi et bonne pour la santé..

Je pense que pour des sont riches en médium il faudrais des lampes assez colorées pas des truc lumineux comme dans une pièce mais comme tu le dit bien KekeCOBHC ces bidulle on plusieurs utilité..

Pour que ce soit vraiment très beau, économique et que sa mette l'ambiance a la maison je te conseille de prendre Michel..

http://www.leblogpolitique.be/wp-content/uploads/2009/12/daerden.jpg

 

Oui Michel Daerden! c'est une vraie lumière pour notre pays car cette homme est un politicien de £*%%*C et ne pense qu'a boire ce qui ne l'empeche pas de faire des meufs! alala

 

Un homme bien.. une lumière.. sa c'est une vraie lampes pour amplis a lampes! ;)

 

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

6
Tout à fait !
Mais si notre ami ne peut pas essayer un Michel ? :-/
Ils sont plutôt dur à trouver en magasin,mais je le recommande,déjà testé,vraiment pas déçu de la qualité,une vraie lampe qui tient bien dans le temps :)
N'hésite pas à visiter le site www.politiamp.com pour trouver exactement les lampes qu'ils te faut ;) N'oublie pas aussi de prendre celle de rectification,très difficile à trouver celle là,presque aucune n'est valable,donc à toi d'improviser :)
7

Ah oui ce site est vraiment bien mais le mieux est de trouver un Michel Daerden version sobre.. mais faut vraiment avoir de la chance pour tomber dessus..

Jamais testé mais je n'ai entendu que du bon de la version beurélle!

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

8
La version sobre est un poil moins claquant,mais les deux versions se valent :)
A noter que la version beurélle est venu remplacer la version sobre depuis un petit moment déjà,meilleure qualité de fabrication,meilleurs composants et prix moins élévé,on comprend pourquoi :)
9

Je lui recommande tout de même la version sobre d'occasion car c'est une version vintage qui date de la petite enfance de Michel..

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 23:43:33 ]

10
Un grand merci à la Belgique pour ses commentaires vachement utiles, dignent du forum je me fait trop chier en Belgique alors je pollue les forums des autres
ça vas vite ça vas trés vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!