Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : TC Electronic BAM200, une tête d’ampli basse légère et pas chère
TC Electronic BAM200
C’est un modèle ultra-compact de 200 W que les bassistes vont pouvoir emporter partout, et qui ne coûte que 129 €.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de Gadget inutile pour gonfler le prix, petit, léger. C’est tentant pour accompagner un préamp et voyager léger.
Mais j’y connais rien en qualité d’ampli de puissance.
3
Pile ce qu'il me faut pour remplacer la tête d'ampli de mon vieux combo et l'utiliser comme un caisson...
4
Cette tête m'a intéressé au début mais quand le modèle BH 250 (avec accordeur, entrée ligne, toneprint etc..) est à 70 euros de plus, je pencherais plus pour ce dernier...
5
Citation de Trashkhan :
Cette tête m'a intéressé au début mais quand le modèle BH 250 (avec accordeur, entrée ligne, toneprint etc..) est à 70 euros de plus, je pencherais plus pour ce dernier...


c'est clair, en plus la connectique est plus que complète ( speackon, pedale, aux..) , un switch mute et quelques watts en plus.

Mais par contre pour certain 70€ de plus ca peut faire un différence dans le budget total, donc pour les budget trés serré , je pense que la BAM 200 peut etre une excellent chose.
6
Est-ce que en home studio avec une basse active ça apporterait un plus sachant qu'actuellement je branche ma basse direct dans la carte son (entrée instrument) et que j'utilise simu+WOS ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Non, je ne pense pas que ça apporte grand chose.
8
Citation :
Mais par contre pour certain 70€ de plus ca peut faire un différence dans le budget total

70 € en plus pour 130 € au départ, c'est plus de 50 % de différence et à ce prix là on peut trouver par exemple une bonne pédale en occase, ou changer ses cordes sur deux instruments... bref à chacun suivant ses possibilités, ses besoins et ses envie.
Et j'ajouterais que pour 200€ on commence à trouver de bonnes petites têtes en occase et même des combos sympas...
9
Citation :
Non, je ne pense pas que ça apporte grand chose.

Même avis.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

10
Pas de gadget avec le telephone... ça à l'air simple et efficace à la danoise !