Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : To beam or not to be

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 12 392 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : To beam or not to be
To beam or not to be
Si Hamlet est un prince du Danemark, TC Electronic a désormais ses quartiers de noblesse au royaume de l’amplification.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de fievel000 :
Et le soft via la prise usb, il fait la meme chose que l'application smartphone ou plus ? Vous avez teste ?


Alors la connexion USB permet de charger directement les Toneprints et de mettre à jour le firmware. Pour l'instant rien de plus. Mais quelque chose me dit que le logiciel ne devrait pas tarder...

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 18:38:31 ]

12
Citation :
Alors vu le format, j'en ai déduit qu'il s'agit d'un Ampli de type push-pull embarquant des composants plus modernes...


La sérigraphie de la face avant mentionne clairement Class-D Bass Amplifier ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
J imagine que la hauteur est de 6,3 cm plutot que 63...
C est quoi le prix ? Je dois etre bigleux je ne le vois pas.
14

Je suis loin de vos débat de Class-D (quoi que le lien peut-être rapidement fait)

Mais je m'y connais mal en électronique et je voulais savoir quel type de cabinet on peut brancher dessus (puissance minimum requise, etc...) ??

Merci

To rock or not to rock ?! That is the question...

15
Citation de Mekanik :
Citation :
Alors vu le format, j'en ai déduit qu'il s'agit d'un Ampli de type push-pull embarquant des composants plus modernes...


La sérigraphie de la face avant mentionne clairement Class-D Bass Amplifier ...


Ouaip, je sais bien. En plus ça sonne bien comme de la D et en a le format. Mais cette foutue notice a jeté comme un doute.
Et du A/B de cette taille, j'en ai jamais vu. Je me demande maintenant si la class B énoncée dans le livret se reporte bien à la classification de l'ampli ou à une autre. Quoiqu'il en soit, tournevis en main, j'ai bien vu du mosfet...


Citation de Fab :
Je suis loin de vos débat de Class-D (quoi que le lien peut-être rapidement fait)
Mais je m'y connais mal en électronique et je voulais savoir quel type de cabinet on peut brancher dessus (puissance minimum requise, etc...) ??
Merci


Deux enceintes de huit ohms (150w minimum d'encaissement), ou une de 4 ohms (250w minimum d'encaissement).
Attention, il n'y a qu'une sortie HP, ce qui un peu dommage. Donc une gamelle avec un Serial serait un plus...
J'ai testé avec mon Epifani UL210 ça sonnait terrible. J'ai aussi testé avec l'enceinte TC BC210 qui ne coute pas cher mais j'ai pas été spécialement conquis par le rendu que je trouvais bien plus sympa avec mon caisson. Bon ya quand même une grosse différence de prix entre ces deux diffusions.
16
Citation de Nicono :
J imagine que la hauteur est de 6,3 cm plutot que 63...
C est quoi le prix ? Je dois etre bigleux je ne le vois pas.


Merci pour les corrections, je remonte l'info pour corriger l'article.:bravo:

A droite des plus et des moins, en fin d'article tu as un comparatif. Ou tout en haut de la page, à droite de l'icone/photo du produit, tu as le Prix public et le prix moyen.

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 19:36:47 ]

17
Citation de David :
Maintenant, la notice de l'ampli indique qu'il s'agit d'un ampli de class B.
https://www.tcelectronic.com/media/BH250_FR.pdf

C'est biend e la classe D (marqué devant sur la bête !). C'est un appareil de classe B au niveau classification des types de matériel électrique, c'est un autre domaine ;)
18

Merci pour le renseignement David LO PAT  icon_wink.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

19
Citation de miles1981 :
Citation de David :
Maintenant, la notice de l'ampli indique qu'il s'agit d'un ampli de class B.
https://www.tcelectronic.com/media/BH250_FR.pdf

C'est biend e la classe D (marqué devant sur la bête !). C'est un appareil de classe B au niveau classification des types de matériel électrique, c'est un autre domaine ;)


icon_facepalm.gif

Mouaip, c'est forcément ça !
Bon apparemment, ce soir, j'ai le QI d'une huitre. Faut mettre au repos la viande morte qui me sert de cerveau... Bonne nuit les Afiens et merci

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 21:10:13 ]

20
Hello cool le test, vivement la vidéos afiens .
Sinon, si j'ai bien compris elle délivre 150w sous 8ohms ? Peux t on aussi jouer juste au casque sans balles ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.