Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connection pc BH 250

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 314 vues
  • 7 followers
1 connection pc BH 250
Salut, j'ai reçu un beau cadeau une petite tête TC electronic BH 250 j'en suis trés content.Mais j'ai un petit soucis je l'ai brancher en usb via mon pc , petite sonnerie windows et après plus rien sur le poste de travail etc ... pas de BH 250 !! y at-il un firewire à télécharger ? j'ai aussi télécharger effet Tube tone mais là pareil quand je l'éxécute pas connecté.Cordialement Alain
2
As tu essayé en changeant de port usb sur ton pc (branchement derrière et pas en façade). Y a t-il des détails sur les compatibilités : usb, usb2 ?
Enfin le plus simple serait qu'un possesseur de BH puisse te donner des conseils.

Enfin, si tu as un smartphone tu peux utiliser les tonesprints avec l'appli gratuite que tu peux trouver aussi bien sur android que sur ios.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

3
salut je pense pas que ce soit le port USB mon PC fait la petite sonnerie comme si je mets une clé USB mais après impossible de la retrouver sur le PC.J'attends l'aide des utilisateurs plus confirmé que moi.J'ai réussi à capturer mon fils moi je n'ai pas de smart, avec l'iphone ça marche mais j'ai pas compris l'histoire du firewire du coup je n'ai pas tout les tones.Et puis dans mon cas je voulais le faire avec mon pc dans mon repaire avec tout mon matos à dispo j'enrage !!:furieux: elle à un super son !! et des watts avec 2 baffles Hum !! manque plus que les effets.
4
Question bête : la tête est bien allumée quand tu la branches au pc ?

Je suppose que oui comme tu as une indication sonore.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

5
Bon j'ai éssayer tous mes ports USB , gestion des disque peripheriques quedal, pas moyen de l'a trouver j'ai envoyer un mail à TC.
6
Tiens nous au courant de leur réponse en espérant que ton problème se règle rapidement.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

7
y'a pas un pilote à installer sur le PC la première fois ?
C'est souvent fait de façon plus ou moins transparente lors de l'installation d'un utilitaire.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

8
Pour le pilote j'ai matté les softwares il n'y a que celui de la BG 250 je veux pas faire de conneries !! Avec le i phone du fiston j'arrive à télécharger des tunes mais pas tous il indique aussi une mise à jour du produit !! dans les avis j'ai vu qu'un utilisateur à eu le même soucis je vais demander.
9
Bon bah j'ai retrouvé ma BH 250 sur mon ordi sous peripherique audio ? y a un malaise !! je pensais le retrouver sous disque amovible.A force de chercher je finirai bien par trouver allez bonne année.
10
Merci d'avoir partagé la soluce.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)