Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BH500
Photos
1/72
TC Electronic BH500

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BH Amps

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic BH500

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 832 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic BH500
TC Electronic ajoute la tête BH500 à sa ligne d’amplis basse Bass Amp 2.0, un modèle qui intègre toutes les dernières nouveautés technologiques de la marque, comme les TubeTone et SpectraComp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

TC participe au concours de l'ampli le plus laid du monde ??? On est en 2010 bon sang, c'est quoi cette esthétique façon Yamaha des années 90 ???

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3

Je viens de regarder les videsos du site de TC (y'en a plein) c'est un tuerie cette tete par rapport au prix (430 euros chez Dv247)

4

Linn134 : Ah bon ? Moi j'aime bien, donc j'ai un goût de chiote si j'ai bien compris. Ce serait quoi l'esthétique des années 201x ?

PS: tout çà n'a aucune importance c'est juste histoire de discuter le temps d'avoir l'occasion d'entendre cette tête.

 

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 12:08:12 ]

5

On dirait le gros combo de la même marque, le 500 je sais plus quoi.

@barboiron : je sais pas ce que tu penses du look habituel des amplis TC (ils ressemblent à leurs cartes audionumériques) un peu plus "travaillé" que ce gros machin. Après on s'en cogne un peu, c'est vrai, tant que ça sonne bien.

Je trouve juste que ça ressemble au préampli DG1000 :

C'est du très bon matos aussi d'ailleurs ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6

Ah oui, tu as tout à fait raison. Bien vu ;o)

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
7
C'est marrant qu'a fur et à mesure du développement de leurs produits, ils aillent d'un design typé et moderne, mais innovant (la tête RH 450 était classe pour çà) vers une design plus banal (la classic 450 puis le combo BG), et effectivement moche !
Une grosse tête format classique comme celle ci mais avec le design futuriste de la RH ça aurait de la gueule !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8

A la vitesse ou TC sort ces tetes il vaux peut etre mieu attendre de voir ce que sera la prochaine ...

9

Heureux possesseur du BG500 depuis quelques jours, on peut dire que cette tête est la même que la partie correspondante dans le dit combo, qui reprenait déjà la plupart des specs des têtes RH450 et Classic 450

Franchement même si elle est pas super chouette au niveau look, je pense que ca peut etre un excellent choix pour un bassiste qui a par exemple une vieille tête Hartke bas de gamme et qui souhaite en changer.

Pour ma part, après avoir testé le BG500 et comparé avec un Ampeg de prix et gamme équivalente, y avait pas photo, son bien mieux défini, plus facile à trouver, des potards avec un vrai effet, 3 memoires

10

Et qu'en est t-il de la qualitöe de fab de ton BG500, car les photos de la BH500 ne sont pas tres flateuse