Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BH800
Photos
1/27
TC Electronic BH800

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BH Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : On se lève tous pour ma tête !

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 8 572 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : On se lève tous pour ma tête !
On se lève tous pour ma tête !
Il était une fois un roi du Danemark, qui débarqua en Normandie pour aider son peuple à se libérer du joug des Francs. On raconte qu’il jeta l’ancre la hache à la main pour épauler Richard Sans-Peur, comte des normands, dans sa bataille. Il mena si bien sa mission, que le roi des Francs finit emprisonné, sa liberté rançonnée contre celle de toute une province.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben dis donc , t'es élogieux David

la seule chose qui manque dans ce test c'est quelle baffle as tu utilisée pour coupler la bête ?

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3
Pour copuler avec la bête ????icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
Merci David pour ce test, c'est cool !
Je le lirai plus à l'aise à la maison, du coup j'ai peut être loupé un truc, car quand tu dis qu'il n'y a pas d'editeur de TP et que je trouve ceci : https://www.tcelectronic.com/toneprint-editor/
je comprends pas ( ou mal ) :-D

Et c'est toujours agréable de te lire !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
excellente intro :D

https://soundcloud.com/scheeba

6
Un truc n'est pas clair à la lecture: il y a deux emplacements pour tone print, et donc deux potards dédiés chacun à leur effet respectif, mais peut-on jouer avec les deux effets en même temps, ou doit on alterner entre l'un et l'autre ?

A part ça, cette tête semble à la hauteur de la réputation de TC: simple, bien pensé, efficace pour le prix et ça sonne !

Par ailleurs, les normands n'ont pas perdu la normandie, nous l'occupons toujours et le drapeau du duché flotte toujours sur le château de Robert le Diable, c'est notre colonie d'angleterre qui nous a été dérobée.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 17:28:06 ]

7
Bonjour
c'est un seul effet TonePrint à la fois: si on en veut deux en même temps, alors on charge un "combined toneprint" dans l'un des deux emplacements.On est alors restreint par le nombre de TonePrint combinés.
Pour le TonePrint Editor, oui il est disponible et gratuit. En revanche, à l'heure actuelle il ne fonctionne en éditeur qu'avec les pédales TonePrint de TC Electronic, mais pas avec les amplis (BH ou BG), c'est-à-dire qu'il ne permet pas d'éditer les effets sur les amplis basse. On peut seulement charger et choisir parmi les effets disponibles, mais pas les éditer.
L'appli iOS et Androïd fonctionne pour les amplis basse BH et BG.
8
9
10
Merci pour le test. Ca donne bien envie!