Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BH800
Photos
1/27
TC Electronic BH800

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BH Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : La seconde lettre à trouver dans la vidéo TC

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 440 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La seconde lettre à trouver dans la vidéo TC
TC Electronic a mis en ligne la seconde vidéo qui vous permettra peut-être de gagner une tête d’ampli basse BH800 ou trois Ditto X2 Looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aaaaaaah, d'accord! ;)
3

Ah, ah !!!!icon_mdr.gif

Ola !!!

4
Je sens que ce jeu concours idiot va nous inonder d'annonces signées TC Electronics. J’aime beaucoup leurs produits mais je sais pas si ça mérite 23 news en 23 jours ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5

L'idée n'est pas de faire 23 news, mais de rappeler à ceux qui n'auraient pas lu la news hier que le concours existe. Il y aura certainement un rappel dans le courant du mois de décembre, mais non, je ne vais pas vous "inonder d'annonces signées TC Electronics".

6

Ha

Ola !!!

7
Rhôôôoo zut, comment on va faire durer le suspense du Happy new year from TC (ou autre message du genre) ? :-D
8

Oui c'est un peu ce à quoi je pensais, mais je me suis dis : "En plus il ne vont pas mettre les lettres dans l'ordre !"  

bah on verra bien demain si c'est un P (de mamouth icon_wink.gif ).

 

Ola !!!

9
mais non, la lettre, c'est la Lettre à Elise...
:non:
10
x
Hors sujet :

un peu comme les scénaristes de séries, ils vont devoir improviser pour contenter le public qui a tout compris plus tôt que prévu.
de là à penser que les scénaristes prennent leur public pour des billes, ca serait hâtif.
TC va devoir se rabattre sur une histoire de drogue douce ou une reprise de buckley reprise de cohen reprise de jésus...

en tout cas, pas mal ces 2 premiers toneprints.

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 10:06:05 ]